yop,
Flinguer la chasse, c'est le seul et unique but dans cette loi votée !
Un jeune passionné de Ball trap, certainement plus d'un présents ici

ne pourra plus pratiqué son loisir en toute liberté, il devra attendre d'avoir 18 ans et donc être responsable de ses actes pour enfin faire ce "qu'il veut" .
C'est une loi qui consiste à rétrécir encore et toujours l’entonnoir ... pour ne finir qu'avec le "raisin" le plus juteux (je fais référence au pognon je précises ^^...) et finir avec un age moyen par chasseur à 90 ans (j’exagère volontairement... f1ol; )
Et celui qui est du 93 (ou autres hein je ne suis pas ANTI 93 je précises) qui possède 3 kalash et 5 ak-47 et qui donne des couteaux à son petit frère de 14 ans pour emmerdé les mamy, il risque quoi lui ?
Moi je sais, RIEN ! pourquoi ? ba tout simplement parce qu'on à peur d'aller le chercher dans sa cité de peur de se prendre de la dynamite dans la tronche...
pourquoi interdire au moins de 16 ans ? parce qu'une arme a la main ils sont dangereux ? bien au contraire on apprends les risques liés aux armes... ça n'est d'ailleurs pas plus dangereux qu'un mec qui se balade avec un couteau dans la rue avec 2 grammes dans chaque bras..
Messieurs les politiques, plutôt que de faire des conférences pour parler de la Grèce en faillite ou des vacances passées aux bahamas accompagné de 3 jolies demoiselles (DSK si tu me lis...

), faites moi plaisir, éviter de signer toutes ces lois stupides et qui finiront réellement par nous tuer à petit feu ...