Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Après tu ne tires pas avec une balle, mais avec une carte bleue.
Personnellement, je ne tire qu'entre 3 et 5 balles par an a l'approche (chevreuil et sanglier) jamais au delà de 100/150 m.
Je tire des balles qui sont plus chères, des KS de RWS dont je suis complètement satisfait.
Il doit y avoir moins cher c'est sûr, mais quand on a confiance dans une munition qui s'accorde bien a la carabine ...on ne change pas. (trois réglages d'optique (un par saison) ...a chaque fois le premier tir est toujours plein centre...aucune modification de réglage nécessaire).
Salut, j'ai un collègue de chasse qui tire la v-max de norma. Il a une tikka varmint en 243. J'ai vu des photos des renards, ils n'aiment pas mais alors pas du tout
un renard a 250m voire exceptionnelement 300 m bien posé sur un affut couché ca s'essaye. apres chacun tire comme il veut ou comme il peut c'est certain. et je ne dis pas que je fais des trous propres a 300m, meme loin de la mais celui qui n'essaye pas ne saura pas.
Pour le sujet d'origine je vais essayer des power max au stand on vera.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.