@Un chasseur de Gironde wrote:@totophe14 wrote:encore un fois ont se comprend Thomas
mon fils est bien parti pour le Yildiz le prix lui plais beaucoup
http://www.roumaillac.com/calibre-12/83 ... 24310.html
après si il continu le ball-trap il pourra investir dans un fusil plus confortable et mieux fini par la suite
Bonjour
Hier, j'ai été voir les soldes chez Roumaillac et j'ai justement jeté un oeil sur le Yildiz, ça pue la saloperie maquillée à l'italienne...
Arrêtez de venir demander des conseils pour finir par se rabattre sur ces merdes.... c'est typiquement le type de fusil qui finira dans 4 ou 5 ans comme fusil d'occasion invendable qu'on essaiera de refourguer pour acheter plus sérieux.
Merci Un chasseur de Gironde, c'est très constructif comme remarque, les conseils de regarder l'occasion j'y ai pensé tout seul, je n'y connais rien regarde bien le post le seul bon conseil c'est sur la clé qui use est qui se décale vers la gauche
pour les papiers que le vendeur doit fournir je n'ai rien du tout
je n'ai aucune offre sérieuse
je regarde tout les jours sur le cite de vente mais vue les prix
c'est sur que si mon fils évolue dans le ball trap il prendra un fusil plus haut de gamme son fusil "de merde" serra invendable tout comme un fusil à 1200e neuf mais comme il aura "que" 500€ de mise c'est pas bien grave
si ca ne lui plais plus au bout de quelque année la mis de départ reste de 500€ soit il le vent 250€ ou il le garde comme bibelot
merci de vos réponses
bonne soirée