Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut totophe, deja bien regarder l'état général du fusil, état du bronzage, état de l'intérieur des canons, état de la crosse. Regarder aussi la réserve à la clé d'ouverture de la bascule (un fusil qui à peu tiré aura une clé qui ira vers la droite(fusil fermé) regarde aussi le jeu dans la bascule (fusil fermé, enleve la longuesse et secoue l'arme de haut en bas et de gauche à droite.
Apres tu peu vérifier aussi l'état des percuteurs.
Je ne sais pas trop, je me suis inscrit dans un club de ball trap lundi et le fiston s'inscrit demain
je compte m'acheter un superposer pour la chasse et la ball trap pour moi en neuf
mais le fiston veut un semi auto pour la chasse et au ball trap il ne veulent pas de semi auto je me dit un superposer d'occase pour le BT peut être un solution
jujuagri73 (un fusil qui à peu tiré aura une clé qui ira vers la droite(fusil fermé)tu veux dire que la cle de fermeture est un peut incline vers le droit est un bon fuisl? mais quand la clé de fermeture est centre ce n'est pas un bon fusil?
Si vous faites parti d'un club de trap, des membres de ce club peuvent ,avec leurs grandes expériences , vous aidez judicieusement dans votre choix d'une excellente occasion ....et avoir une arme de qualité à prix contenu .
jujuagri73 (un fusil qui à peu tiré aura une clé qui ira vers la droite(fusil fermé)tu veux dire que la cle de fermeture est un peut incline vers le droit est un bon fuisl? mais quand la clé de fermeture est centre ce n'est pas un bon fusil?
Merci de me explique
salut, quand la clé est plus vers la droite cela veux dire qu'il n'a pas beaucoup tiré.
Quand la clé est au milieu sa ne veux pas dire que c'est un mauvais fusil mais simplement qu'il a plus tiré.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.