@pipo wrote:Je suis totalement d'accord avec ggv
Je ne pense pas qu'un tir à 200/300 soit plus difficilement réalisable qu'un tir au saut d'un chemin à 30/40m... Et les chances de blesser sont pour moi plus importantes lors d'un tir en mouvement !
De plus pour ce qui diront que l'éthique d'un tir à l'approche/affut est d'abord de ne pas blesser alors arrêtez de tirer et prenez des photos...
J'ai mentionner au début la recherche de conseils pour parfaire ma méthode et mon entrainement et donc me permettre de tirer dans les meilleures conditions c'est ça pour moi l'éthique d'un tir d'été : de l'Entrainement et la quasi certitude de faire mouche sans être obliger d'approcher l'animal à 50m...
Et ce dit en passant, je ne trouve pas grand intérêt a approcher un chevreuil alors qu'il n'y a rien de plus stupide comme ongulé ...
J'en ai terminé avec ce sujet les réponses que je cherchais m’ont étaient données en MP...
Bonne continuation :glissa:nt
On t'a bien reçu , par contre , ne parle pas d'approche et comme conseil , pour le TLD , va en H montagne car en plaine , tir non fichant et donc dangereux . et si en plus tu pouvais bouffer du stand ce serait encore mieux , car il ne sert a rien d avoir du bon matos si on sait pas s'en servir .
Je tir une quinzaine de cartouches à la chasse pour plus de 200 en stand tout au long de l année . (tir a 100 metres et sanglier courrant a 50 metres . )
Alors mis a part l entrainement pour le TLD , je vois, pas autre chose .... u;1k
approcher un chevreuil alors qu'il n'y a rien de plus stupide comme ongulé ...
Ben t'as l'air pas mal toi non plus ..... :glissa:nt
ok :deho:rs