@Cortel wrote:
Après on entend que des chasseurs ont mis à sac le bureau de Voynet...bof..
Ca donne pas l'image de gens qui dialoguent et réfléchissent.
C'est rigolo ce genre de phrase : chez les 4x4eux, nous avons exactement le meme probleme... Quand les medias s'emparrent d'un fait divers, c'est toujours pour denigrer, jamais pour montrer sous un bon jour.
Il est bien connu que les 1% minoritaires qui "salopent" notre loisir par des comportements irresponsables jettent le discredit sur l'ensemble de la communaute, mais n'est-ce pas la faute aux mass medias ?
[/quote]
Tout d’abord, bien venu au 4X4treux
;
Et il est remarquable, de voir de tel échange entre utilisateur du même terrain !
Moi, j’avait juste envie de précisé, que les 4X4treux, ne fond pas trop chi** les chasseurs !
C’est vrai qu’il y a quelques accrochage avec certains (peut être
), mais le problème viens, a mon avis du gars qui viens d’acheter un 4X4, et qui se croit tout permis, part a la conquête d’espace ….. Mais le problème, c’est qu’il a haché un supère 4X 4 qui a pour seul capacité de monter un trottoir un peut plus haut que les autre !
Alors ce gars, il arrive, passe n’importe où et se plante a la première difficulté et c’est ces mêmes gars, qui foute la merd* avec les autres utilisateur et défonce les terrains !
Voilà.
@+ et au plaisir de vous lire !