Bonjour
A l’heure actuelle, 75 % des problèmes de communication dans notre société (moderne) viennent des dérives et d’une confiance trop affirmée dans le monde de la presse et des "on dit".
Je sous entend par la, que ces journaux vive de ces mauvaises ententes, or ces problèmes font vendre, combien parmis vous sont clients de la presse écrite, mais il y as de la demandes alors pourquoi ne pas faire d’offres, il faudrait être bête pour ne pas laisser quelque peut la qualité de coté pour un sujet choque même montée de toute pièces, mais s’il fait vendre peut importe.
Et nous voila, nous client; près a avalé n’importe quoi, je me rappelle un article sur la situation de la presse écrite il y as peut dans le journal le Monde ou l’auteur a écrit (personne ne mangerais de l’ortolans dans un assiette sale, sur une table sale avec des couvert sale, on arriverais vite a douter de la qualité du mets) mais non nous, nous (la société), on s’en fous, du mc do voila a quoi je rapporte cette information et on aime ça.
De plus il faudrait faire tomber les clichés, nous pouvons nous entendre, ça ces une certitude mais ne nous laissons avoir par les personnes qui on intérêts a ce que le contraire subsiste.
Pour ce qui concerne les 1 % je risque pour certain d’être peut être un peut violent, mais chacun doit faire le ménage chez soit, et nous les premier messieurs les chasseurs,
Créé un support Web qui nous relie, je pense que c’est une bonne idée, cela permettrait :
de faire comprendre nos passions, aux autres utilisateurs de la nature,
de trouvé des solution pour vivre et profité pleinement et sans dégâts a cette dernière,
et discuter entre personne sensé de toute les problème de la société actuel.
@@@++++++++++popey++++++++++++77++++++++++++++++