Débat cavaliers/chasseurs/quatre-quatreux !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Afin d'avancer un peu je vous propsoes un petit sondage sur un éventuelle site.

Je fait le sondage sur ce topic la, alors n'hésitez pas à voter. Parcontre pour ce faire vous devez vous enregistrer.

@+ et soyez sincère !

Jacques
Evelyne

Message par Evelyne »

Pour répondre à CORTEL et à la liste de ses idées

J'en reviens donc à ma proposition de contacter (entre autres) Le Conseil Général - Direction Tourisme........

Dans le midi, lors de l'arrivée des vacanciers, on voit très souvent, aux péages, des personnes qui distribuent des petites documentations sur la conduite à tenir pour éviter les feux de forêts (ça marche pas pour les pyromanes :evil: mais bon.........)

:idea: Ne pourrait-on pas envisager le même principe (à distribuer dans les mairies - offices du tourisme....etc) afin de rappeler les bonnes manières à tenir entre utilisateurs de la nature.

On pourrait y joindre également une explication des droits et devoirs de chacun vis à vis de la nature et des règles de propriétés privée, chemin balisés, chemins communaux................

liste là aussi à compléter si besoin................ :wink:
stephanielablondinette

Message par stephanielablondinette »

Bon alors me suis inscrite pour faire mon tit vote :lol:

Si on m'avait dit un jour que je m'inscrirais sur un site de chasse :wink:
stephanielablondinette

Voyons voir ce que ça donne mon trafficotage...
stephanielablondinette

Ben la photo ça marche po :cry:
stephanielablondinette

Ah si ça y est :lol:
korrigan

Message par korrigan »

Salut stephanielablondinette,

je viens rejoindre officiellement ce furum, j'ai l'impression d'être un sanglier au milieu d'un groupe de chasseurs... avec mon 4 pattes motrices qui lui est motorisé... :wink:
stroumphette

Message par stroumphette »

voilà ze me suis inscrite et j'ai voté!!!!

oula! moi sur un site de chasseurs! j'y aurais jamais pensé non plus!!!! mais c'est avec plaisir que je viens.

voilà, à bientôt tout le monde!!!!!!!!

:D :D
popey-77

Message par popey-77 »

Bonjour :!: :!: :!:

A l’heure actuelle, 75 % des problèmes de communication dans notre société (moderne) viennent des dérives et d’une confiance trop affirmée dans le monde de la presse et des "on dit".

Je sous entend par la, que ces journaux vive de ces mauvaises ententes, or ces problèmes font vendre, combien parmis vous sont clients de la presse écrite, mais il y as de la demandes alors pourquoi ne pas faire d’offres, il faudrait être bête pour ne pas laisser quelque peut la qualité de coté pour un sujet choque même montée de toute pièces, mais s’il fait vendre peut importe.

Et nous voila, nous client; près a avalé n’importe quoi, je me rappelle un article sur la situation de la presse écrite il y as peut dans le journal le Monde ou l’auteur a écrit (personne ne mangerais de l’ortolans dans un assiette sale, sur une table sale avec des couvert sale, on arriverais vite a douter de la qualité du mets) mais non nous, nous (la société), on s’en fous, du mc do voila a quoi je rapporte cette information et on aime ça.

De plus il faudrait faire tomber les clichés, nous pouvons nous entendre, ça ces une certitude mais ne nous laissons avoir par les personnes qui on intérêts a ce que le contraire subsiste.

Pour ce qui concerne les 1 % je risque pour certain d’être peut être un peut violent, mais chacun doit faire le ménage chez soit, et nous les premier messieurs les chasseurs,

Créé un support Web qui nous relie, je pense que c’est une bonne idée, cela permettrait :

:arrow: de faire comprendre nos passions, aux autres utilisateurs de la nature,

:arrow: de trouvé des solution pour vivre et profité pleinement et sans dégâts a cette dernière,

:arrow: et discuter entre personne sensé de toute les problème de la société actuel.

@@@++++++++++popey++++++++++++77++++++++++++++++
stroumphette

Message par stroumphette »

la presse n'aide personne, sinon quel serait l'intérêt de lire un journal ou tout est rose et se passe bien???

c'est vrai qu'il pourraient faire un effort les médias, mais ils peuvent pas tout faire, ils faut bien qu'il gagnent leur pain aussi

voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment

a bientôt

stroumphette

ps : elle est où ma photo??

:?
Répondre