Salut,
@sanglier15 wrote:
Pour les quatre quatre a la chasse chez moi il serve bien car nous on peut pas faire le tour de la commune a pied dans l'aprés midi. Pour suivre la chasse ca sert bien.
de plus y des departement ou la poursuite du gros gibier ce fait sur la journé sans frontiere entre communes. Donc la le quatre quatre est presque indispensable.
Tu plaisantes je suppose en disant que le 4x4 est presque indispensable pour la chasse ????
Je n'ai pas de 4x4 et cela ne m'empêche pas de chasser, je vais à un endroit en auto et ensuite je fais ma demie journée, ou parfois ma journée sans reprendre la voiture ....
Mais comment faisaient nos anciens qui n'avaient pas de véhicule motorisé ??
Les chasseurs, comme tout citoyen actuel est devenu un assisté du modernisme, le 4x4 est indispensable
certains citadins le pensent aussi apparemment
Que quelqu'un me dise qu'il ne peut pas faire sans parce que c'est sa passion, je le comprends, c'est un peu comme moi avec la chasse...
Je pense que nous vivons dans un monde dont le confort nous détruit, on ne sait plus vivre sans la télé, le téléphone portable, la machine à laver la vaisselle, et ... le 4x4...
Mais tu vas me dire Sanglier15, que je parle comme un vieux con, ben peut-être car j'ai connu le temps où il fallait aller chercher l'eau au puits, laver le linge au lavoir, aller chez la voisine pour téléphoner car c'était l'unique poste du village... et ça, c'était il y a 35 ans seulement !
Et tout le monde survivait
A+