J'aime pas les chasseurs… Mais bon !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
doal

Message par doal »

(hors sujet )

En principe je dois présenter aussi,certainement en picardie et normandie avec l ami Bernard

cordialement au plaisir
Morgane

Message par Morgane »

Mais c'était de l'humour mon histoire de fusil, en plus j'ai un peu douter quand j'ai posté j'étais sure que certain le prendrait mal et comme une attaque, faut pas voir le mal partout, Palombe se reconnaîtra, tout ce que je dis il le prend pas de la bonne façon...

Bref les fusils me mettent pas mal à l'aise du tout, mon frère en fait collection j'en vois tous les jours, j'en ai rien a faire des armes en gros ;)

Il est vrai que ça m'intéresserai bien de voir le travail des chiens :)
doal

Message par doal »

Déja pour avoir un aperçu de notre passion tu fais field trial là ils y a des vidéos de concours,tu te feras une idée mais le mieux c est de venir avec ton frére sur les concours, pour connaitre les termes et le travail demandé à nos compagnons,c est une belle passion.

Mais honnêtement le plus passionnant c est le dressage,les concours c est une finalité,le dressage c est une bande de copains h et f,avec des espoirs et des désillusions aussi ,mais quand d un chiot on fait un crac quel bonheur

Je rassure notre Jésus en concours il y a énormément de monde,en dressage aussi :lol: :lol: :lol:
blutch

Message par blutch »

doal est vexé, ma ninette, il ne faut pas être si susceptible, tu t'en remettra :P
doal

Message par doal »

@blutch wrote:doal est vexé, ma ninette, il ne faut pas être si susceptible, tu t'en remettra :P

Tu sais m'in t'iot rogin vexé par un minot :lol: :lol:

Par contre tu pourrais répondre si tu en as le courage cela veut dire quoi,SURTOUT SUR CE FORUM :)
blutch

Message par blutch »

Ma ninette, je t'ai déjà répondu précédemment, tu t'en remettra ... Allez ... Au revoir ... :glissa:nt
doal

Message par doal »

Pôvre t'iot minot va :)
renard77

Message par renard77 »

et moi j aime pas les ecolos bien le bonjour d un chasseur vicelard
manant

Message par manant »

J'aime pas les hommes qui déforestent à tout va...

J'aime pas l'escalade du bétonnage à outrance...

Tant de chose que je ne comprends pas dans l'activité de certains hommes, leur cupidité, leur nouveau dieu l'argent...ils tuent pour cela, peuvent tuer pour de l'argent...et sont bien plus nombreux que les chasseurs qui eux...jouent souvent à armes plus égales que tu ne le penses avec le gibier.

De tous ces gens que je ne comprends pas n'aime pas je ne vais pas pour autant sur leur forum...d'ailleurs, ils en ont pas....
maximedu14

Message par maximedu14 »

moi je vais chasser l'an prochain est de toute façon si il ni y a pas de chasseur il ni aura pas de régulation du milieu est donc un déréglement de la chaine alimentaire
Répondre