J'aime pas les chasseurs… Mais bon !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Evasion

Message par Evasion »

Vous devriez plutôt vous préoccupez du sort des bovins dans les abattoirs.

Au moins dans la chasse, l'animal meurt en liberté, instantanément, sans souffrances.

Et comme l'ont dit certains, ce n'est pas la chasse pour le plaisir, mais le plaisir de la chasse...
manant

Message par manant »

non pour moi sans commentaires. Sur certains sujets on fatigue hé...venir sur un forum de chasse pour dire je n'aime pas la chasse est un non sens. Je viens manger chez toi mais je n'aime pas ta cuisine !

On fatigue je laisse tomber.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Il est ou le PEUTILUTINBLEU?

Dommage qu'il ne soit plus la, c'était bien rigolo!

Il est resté endormi sur le divan du psy ou il lit la collection complète de notre grand Sigmund?

A+ CDT
galinette

Message par galinette »

putain je boss toute la journée avec des écolos du ciboulot je viens sur ce forum pour me sentir bien et être entouré de personne qui comprenne ma passion il faut toujours qu'il y'est un co......rd qui nous dise J'AIME PAS LA CHASSE MES BON nous fasse chier, tu c'est pas au lieu d’être sur chasse passion .fr vas donc sur j'dit d'la merde.fr
lolo 40

Message par lolo 40 »

peutilutinbleu si t aime pas la chasse reste chez toi devant ta tele , si un jour tu as des terres et des degats a cause des sangliers par exemple tu sera bien content que les chasseurs viennent reguler et pour ta gouverne j aime pas les c.......ns qui critique sans savoir
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

OLERON, j'ai bien lu le post complet! Je me suis tout tapé et je confirme, je trouve PEUTITLUTINBLEU trés rigolo.

Je pense même que je devrai dire trés rigolote compte tenu de sa phraséologie et de ses questions existentielles.

A mon avis, elle/il devrait commencer à essayer de se comprendre et de s'assumer tel quel avant d'essayer de comprendre les autres, fussent ils chasseurs ou pas.

Au delà de cela, je suis certain que ce personnage est un gros malin dont la finalité de la strétégie qu'il développe, au demeurant tout en finesse et avec intelligence, n'a pas d'autre but que de recueillir des informations susceptibles de desservir notre communauté, d'une façon ou d'une autre.

C'est mon point de vue, puisque il/elle pose des questions, il faut bien lui répondre, nous sommes trés majoritairement des gens bien éduqués, au moins autant que lui/elle.

Toujours poliment, bien sur!

A+ CDT
falcor31

Message par falcor31 »

Ce qui est sur, c'est qu'on parle encore de petilutinbleu... qui nous a quitté depuis la page 31... on en est à la combien... :roll:
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

C'est vrai que cela dure depuis longtemps, et pour quelle finalité :?:

Cdt
Manu65

Message par Manu65 »

Aucune finalité car peutilutinbleu ne vient plus sur le forum et je pense que c'était plus un jeu ou de la provocation mais l'avenir nous le dira peut être. Il est peut être parti en vacances ou chasser à l'étranger cr1;az .

Mais ce sujet fais des records (plus de 7200 vues et 460 réponses) et je pense que le titre et peut être l'odeur du sang (avec un titre comme cela c'était sur qu'il ait un peu de sang) y sont pour beaucoup et notre esprit chasseur à pris le dessus.

Je pense aussi que l'on est sensible à la manière dont on est perçu et cela nous oblige à nous justifier, défendre ou juste nous exprimer.

Je suis sur et ça serait marrant en plus que si l'un d'entre nous allait sur un forum escrolos et mettait en titre "J'aime pas les écolos...mais bon" avec un nom du style grandtraqueurrouge et ben chez eux aussi il y aurait de l'audience.
darne72600

Message par darne72600 »

petitlutinbleu il nous a pas parler de ses loisirs, de ses passions .... Peut être qu'il doit s'ennuyer?

Pourquois ne pas l'inviter en rabatteur à la prochaine battu? lol
Répondre