Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
jasonx

Message par jasonx »

c'est trop magnifique un chien a l'arret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trop beau ,trop noble,ca impose le respect et l'admiration,je veux un chien!
jasonx

Message par jasonx »

cela dit elle déchire ton idée,si les maitres montraient leurs chiens en action on pourrait voire les diférentes manieres de chasser des toutous!(j'attend particulierement une vidéo sur certains chiens comme le cocker!!!!!!!!!!!!!)lol
BiBell

Message par BiBell »

@jasonx wrote:c'est trop magnifique un chien a l'arret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trop beau ,trop noble,ca impose le respect et l'admiration,je veux un chien!

C'est encore mieux quand on est vraiment à la chasse avec le fusil dans les mains (parce que ces vidéos sont filmées quand je la promenais banalement )... on a toujours cette montée d'adrénaline on se dit "il va décoller où, quand, quel gibier ce sera... Bref c'est que du bonheur un chien à l'arrêt ... mais la mienne a encore de beaux progrets à faire mais elle en a le potentiel :D je pense.

@+
BiBell

Message par BiBell »

@jasonx wrote:cela dit elle déchire ton idée,si les maitres montraient leurs chiens en action on pourrait voire les diférentes manieres de chasser des toutous!(j'attend particulierement une vidéo sur certains chiens comme le cocker!!!!!!!!!!!!!)lol

Merci mais le soucis c'est que là elle n'est pas, pour moi, en action de chasse, pour moi elle est en promenade et elle voit du gibier ... Tous le monde n'a pas la chance d'avoir du gibier sur leur chemin et je suis conscient de la chance que j'ai :roll: ... Mais c'est vrai que si vous avez des vidéos n'hésitez pas c'est sympa :P .

@+

PS: elle a encore vu un faisan dernièrement et celui là était un vrai sauvage il a piété piété piété et elle me la retrouvé après 15mn de recherche intense, dommage j'ai pas la vidéo. Je garde ce moment pour moi :D .
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

J'essaye pour ce week-end un BH au travail :D

D'un coté le fusil, de l'apn ! ça va être chaud :D
BiBell

Message par BiBell »

Je vais concurrencer avec mon BW alors au programme une belle quête, un bel arrêt sur un faisan sauvage par contre la sagesse à l'envol je vous promet rien :x :x (dur dur le défi )

@+ et bonne chance magyar viszla j'espère que tu en verras car j'adorerais voir ta chienne au travail, elle est superbe :wink:
magyar vizsla

Par contre je n'est pas de faisan chez moi donc ce sera des perdrix !
jasonx

Message par jasonx »

:evil: :twisted: :twisted:

en plus niveau chien,le dimanche maintenant le matin avec des chiens courants et l'aprem chien d'arret,le mec me laisse meme servir son chien ;c:ry:

je vais craquer!!!mais bon je peux pas soyons raisonnables
magyar vizsla

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3583191276

Vénus qui se détent, elle fait des lacets un peu n'importe comment, mais bon elle garde le rythme :D , ça faisait 45 min qu'on chassé, désolé il n'y avait rien quand j'ai filmé donc elle n'a rien mis à l'arrêt. Les conditions était difficile avec un vent nul

Profiter du chant des oiseaux au petit matin.

J'en ai fait une deuxième, mais comme il n'y avais pas un pet de vent elle c'est laissée surprendre par des perdrix qui on décollé devant elle, je la mettrais toute à l'heure :D

Comme quoi mon chien n'est pas parfait ! :wink:

La semaine prochaine je metterais une meilleur vidéo ! :D

Maintenant on attend les pointers et les kurzhaar !
magyar vizsla

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1669777638

Voici le deuxième avec la bourde de Vénus, au début elle suite une trace de lièvre ou de lapin je pense.

Je pense que si les perdrix attendais qqs sec. de plus elle se mettais à l'arrêt, car au moment du décollage elle prend l'attitude qu'elle a quand elle coule.

Seule point + : elle est rester sage a l'envole (on ne le voit pas sur la vidéo)
Répondre