Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:

Maintenant on attend les pointers et les kurzhaar ! pas de problème :wink: mais va falloir attendre le printemps la neige occupe le terrain :cry: même que les kurzhaars commence a s'impatienter :D dis si la j'aurai compris comment mettre une vidéo avec de l'aide bien sur :oops: :) :wink:
BiBell

Message par BiBell »

Elle est bien belle cette petite rouquine :wink: c'est dommage que l'on ne l'ai pas vu à l'arrêt ce sera pour plus tard, j'en doute pas :D :D . Par contre ca me fait bizarre de voir une queue si longue sur une chienne qui a à peu près le même physique que la mienne ce n'est pas laid du tout mais ca me change d'habitude :D ...

Ils sont passés où les kurzhaars et autres pointers (celui de scolopax je pense que c'est déjà rappé :lol: déjà qu'il veut préserver ses chiens des photographes alors une vidéo... :P :x ), enfin toute les races de chiens peuvent être représentées ;)

@+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ne t'inquiète pas :wink: le moment venus viendra 8) c'est j'uste une question de temps :D :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

a pointer quant tu nous tient :wink:
BiBell

Message par BiBell »

@scolopax wrote:Moi je maintiens ce que j'ai toujours dis "en nature pas de probleme" a la disposition des amateurs quand ils veulent, mais sans APN :D

Je sais que ca peut paraitre ridicule ( pas pour moi ) vu de l'exterieur,mais j'ai toujours fais cela avec mes chiens :D :wink:

C'est une manie qui me vaut pas mal de boutades de la part de mes amis et ce depuis des decennies :evil:

Quand tu parles de "proteger" tu es peut-etre encore en dessous de la verite Bibell :D :wink: ,quand ils ne chassent pas ils sont dans un "cocon"

chez moi,ils ont de la place pour courrir,mais ils ne restent jamais seuls a la maison :D Quand nous sortons avec mon epouse,je les mene chez un ami de la famille qui les garde chez lui le temps de notre absence :D

Il n'y a que le cavalier king charles de mon epouse qui reste :P :!: et les courants dans le chenil dehors ............ mais les pointers meme pas en reve qu'ils passent 1 mn sans surveillance :D Et quand je suis a la maison

soit je suis dans la colline avec eux a les faire courrir,ou chez moi autour de la maison,mais comme ce n'est pas cloture car je suis en pleine colline,toujours avec un oeil dessus,mais ils sont habitues :D :D Et quand le temps va se rechauffer,vers la mi mai tous les matins c'est bain et course sur la plage,avec le patron qui souffle comme un phoque :lol: :P :P Oui Monsieur :lol: :lol: :P ou alors derriere la voiture sur les pistes des Maures :!: Oui Monsieur :D :wink: :wink: La le patron il souffle moins :P :P Et cela a toujours ete pareils avec tous mes pointers :wink:

Et beh moi qui croyaient que je m'occupais trop de ma chienne, j'ai trouvé mon maître :x :P . Au moins cela prouve quue tu aimes tes chiens (sauf tes courants :twisted: :x ) . Moi la mienne c'est 1heure 30 de promenade quotidienne qu'il pleuve, qu'il neige, je le fais, et je vous assure que de nuit c'est pas la joie .... Mais je le fais pour elle. :roll: . Arf qu'est ce qu'on ferait pas pour nos compagnons :roll: .
winnie

Message par winnie »

Salut, :)

Voici Miss, labrador, 7ans:

http://img50.imageshack.us/img50/4733/miss1zy6.jpg

http://img201.imageshack.us/img201/6807/miss2oo2.jpg

Nous avons débuté ensemble, cette année, et que du bonheur :D ...
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@BiBell wrote: en tout cas la chienne avait du mal à vraiment les tenir (les 3 faisans) :

http://www.dailymotion.com/BiBell/video/1877803

Sur cette vidéo elle était très impatiente tout de même ... Elle bourrait à chaque fois ... :oops:

normal ta chienne et chaude au rapport :wink: et a mon avis tu l'appuie un peut trop :) mais bon difficile de juger sur une action :?: en tout cas très intéressante comme bw :D quel age :?: :) :wink:
BiBell

Message par BiBell »

@kurzhaar06 wrote:@BiBell wrote: en tout cas la chienne avait du mal à vraiment les tenir (les 3 faisans) :

http://www.dailymotion.com/BiBell/video/1877803

Sur cette vidéo elle était très impatiente tout de même ... Elle bourrait à chaque fois ... :oops:

normal ta chienne et chaude au rapport :wink: et a mon avis tu l'appuie un peut trop :) mais bon difficile de juger sur une action :?: en tout cas très intéressante comme bw :D quel age :?: :) :wink:

Salut, le rapport s'améliore 10-15minutes tous les jours ... Y a du mieux vraiment, il suffit juste d'y passer le temps :roll: ....

C'est vrai que je l'appuie trop.... sur l'action je m'en rend pas compte mais après :P :oops: ...

Pour info elle a deux ans .

J'essaierai de faire une p'tite vidéo sur sa quête mais là en ce moment pas trop le temps ... On la voit un peu sur cette vidéo très très mal filmée :

http://www.dailymotion.com/BiBell/video/x14op7_hpim0636

D'ailleurs à un moment elle marque un arrêt plein champ ...
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

bibell :) alors la c'est certain tu appuis trop ta bw :oops: le fet de lui courir derrière n'arrange pas les choses et encore moins de la sifflet sur une émanation :oops: elle a un arrêt et un couler pas trop mal alors ne détruit pas les choses :wink: laisse faire :) a force de taper elle va vite comprendre l'intérêt d'arrêter 8) a condition bien sur de ne pas tirer :evil: croi moi tu crois perdre tu temps mes en fet tu va beaucoup en gagner :wink: quand au rapport :?: si c'est sur apportables excellent :wink: mais si c'est sur gibier laisse tomber pour le moment :wink: voila c'est mon analyse :) :wink:

on attend les autres maintenant :)
winnie

Message par winnie »

Salut,

Bastien* a écrit:

ça fait combien de temps que tu chasse avec

Depuis le 10/09/06....
Répondre