@kurzhaar06 wrote:bibell
alors la c'est certain tu appuis trop ta bw
le fet de lui courir derrière n'arrange pas les choses et encore moins de la sifflet sur une émanation
elle a un arrêt et un couler pas trop mal alors ne détruit pas les choses
laisse faire
a force de taper elle va vite comprendre l'intérêt d'arrêter 8) a condition bien sur de ne pas tirer
croi moi tu crois perdre tu temps mes en fet tu va beaucoup en gagner
quand au rapport
si c'est sur apportables excellent
mais si c'est sur gibier laisse tomber pour le moment
voila c'est mon analyse
on attend les autres maintenant
Salut, pas de soucis je tâcherais de ne pas tout gâcher le travail en appuyant, en fait je croyait plutôt l'encourager à trouver son gibier plutôt que de l'enfoncer sauf sur la dernière vidéo mais l'arrêt n'était pas comme d'habitude avec queue basse peu tendu bref pas normal, je n'y croyais vraiment pas... Je courrait pour montrer un peu sa quête mais je me suis fatiguer pour rien du tout
on aurait dit que j'avais le tremblotte (c'est l'émotion
), mais c'est vrai que c'est des petits détails qui ne trompent pas je n'aurais pas penser que ca appuierait ma chienne
. Par contre le sifflet n'est pa sur émanation , je la rappelle quand je vois qu'elle s'éloigne trop, je n'aime pas qu'elle ait une quête trop lointaine (setter et pointer ce ne sont pas trop mon style ...), je veux qu'elle reste en contact avec moi.
Pour le rapport c'est sur apportable bien sûr, le gibier elle en a déjà vu à terre, elle le raportait qu'il soit dans les ronciers ca ne la dérangeait pas mais ensuite elle me narguait. Du coup j'ai pris les choses en main et dorénavant elle revient vers moi avec l'apportable sans broncher
.
Enfin pour conclure, tous les gibiers que vous avez vu ne sont, et ne seront jamais tiré je vous assure
ce sont des sauvages et je préfère que les viandards qui habitent vers chez moi ne les voient pas ...
@+