@lemon wrote:@Pascale wrote:Chasseurdu13, je ne comprends pas bien les réponses ... rien à voir avec les gens qui tentent de l'aider (au contraire et c'est ce que je lui fait remarquer et apprécier !!). Je fais juste remarquer à Biket qu'il manque fortement de connaissances et en plus... d'humilité en employant le terme "les cons". Et oui, je trouve ça grotesque et pas parce qu'il parle des cons de beauté (c'est pas le sujet de ce forum, faut être idiot pour ne pas l'avoir compris
), c'est uniquement le fait d'employer ce terme .. lui qui n'y connait RIEN de RIEN !! et par conséquence, il ne peut rien juger .. ni la beauté ni le travail ....
Dans cette discipline qui est "la chasse", dans la cynophilie en générale, il va lui en falloir de l'humilité .... leçon n° 1
je pense que le mot con, a été employé avec humour ! (une expression parmis tant d'autres)
il est vrai, qu'il ne faut pas qu'il se trompe car le Gordon n'est pas destiné à chasser le lapin !
perso, il lui faudrait un chien polyvalent !
le plus triste, s'il achète un gordon et s'il ne lui conviens pas, il n'aimera plus son chien avec des concéquences désasteuses pour le Gordon !
il est gentil ce garcon !
il faut l'aider au maximum !
Merci Lemon, a lire toutes les pages je me demandais si il y en a aui on un peu d'humour pour prendre les choses aux seconds degre
lol moi ne pas aimer un chien quej'achete tu neme connais pas donc voila.
Oui il me faut un chien polyvalent, maisa voir les reactions sur le forum j'ai meme pas envie de revenir
Merci Preux pour le resumer sur les chiens de chasses ca le fait. 8)
Et Pascale tu me fais bien rire deja lit l'evolution du post,puis rappele toi un peuquand tavoulu choisir un chien ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;