canon ,71/76, balistique

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

BJS A TOUS?

motutapu as tu trouvé un club de BT près d' ou tu réside dans le périgord :?:

andré 66300 je te trouve radical sur ce coup là :? que ce soit en compact ou au parcours tu seras plus éfficace en 1/2 3/4 :wink: , il faut persévérer dans cette optique

1/4 3/4 çà fait beaucoup d' écart , sur une chandelle ou un fuyant le 1/4 sera juste.

je tirais 1/ 4 1/2 origine en 525 browning canon 76 et les plx étaient cassés mais pas broyés , depuis une semaine j' ai monter des PETINI 3 et 5 10eme 38 int+25ext éventés donc 78,5 longueur totale , plus rien a voir , poudrés, une gerbe exeptionnelle . t,1;op

les résultats sont là également ,de 19/21 à 23/25 ce qui tente à prouver que certains plx passait à travers dût à un chokage trop ouvert , il faut voir pour le croire , lors du ramassage des plx le nombre avec des trous :shock: compter zéro souvent du a un n° plombs trop petit et pas uniquement que des rabbits .

cible ton fusil avec différent choke et tu verras les trous dans la gerbe avec les chokes inf à 1/2 u;1k

bon tir @+
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

Comme je l'ai dit plus haut j'ai ciblé le fusil car fait mettre un peu plus de pente , ,sur une feuille de 1m2 fournis par mon armurier au stand pistolet a 25 m en lisse point visé point toucher cet a dire le centre de la cible la il y a le pigeon, et bien des trous de plomb partout un plateau ne serais pas passé au travers , je sais on m'a dit c'est pas pareil sur une surface plate que sur un plateau, mais les fait sont la, de toute façon vous avez raison au trap on tire pas en lisse ,mais je suis un petit tireur, j'en suis a ma deuxième saison de trap et je prend ça comme un amusement , je fait mieux a la chasse, merci pour vos avis

Amicalement
motutapu

Message par motutapu »

magnum56,

Non je n'ai pas trouvé de club ici qui ne soit à moins de deux heures de route. J'ai juste trouvé un CS à Bonnecoste (chasse privée) à 30mn de chez moi mais je n'ai pas eu encore le temps d'aller tirer. Dans le sud ouest il y a beaucoup plus de fosses que de CS ou PC, dommage :wink:

Je suis un peu comme andré, je tire juste comme ca et ai de meilleurs résultats à la chasse. Et pour finir, quand tu as tiré deux ans de suite à Signes avec des membres de CP comme Xave, Kouné et Attila qui sont devenus des amis, difficile de trouver l'équivalent. :|
Répondre