le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

salut tu m etone que s est sympas mais que veut tu la fede du cantal TOUS DES BONS A RIEN comme pour le PMA pour l annee prochaine je garderer toutes mais ailes et je vais les faire passer a un copain sur le 43 on en a parler



il y a des FEDE plus dynamique que d'autre et c'est bien dommage
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Merci Scolo :wink:



Mais articulation médiocre :P j'aimerais bien voir ca :!: le chien court comme un lievre depuis qu'il a 4-5mois et il n'a jamais donné de signe de faiblesse meme apres une journee de chasse :wink: :D



Est ce que le fait de le faire courir tout jeune peut developper cela :?: a ce moment la c'est une autre histoire puisqu'il a toujours couru depuis que je l'ai :wink: :D



A+
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

A : Aucun signe de dysplasie

B : Stade intermédiaire, hanche presque normale

C : Dysplasie légère, articulations médiocres

D : Dysplasie moyenne, articulations imparfaites, arthrose débutante

E : Dysplasie sévère, articulations très imparfaites, arthrose importante

maitenant WDL jusqu'a C il n'y a pas de probleme majeur

au dela c'est tres enbetant voir handicapant pour le chien

il devient un chien de "salon" il ne peut plus chasser
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

un coté A l'autre C :roll: :?: comment la t'il prise la radio :?: l'homme de l'art :?: :?: :?: :) :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Vous cherchiez le nom du pointer qui a gagné la clochette d'or en 2006/2007 c'est Rex de la source aux bécasses (ça ne s'invente pas :D ).

Sinon pour les ailes, ma fédé est aussi performante que celle de Bundi, je n'en ai jamais entendu parler.
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

un coté A l'autre C comment la t'il prise la radio l'homme de l'art



ca arrive j'ai une chienne c'est pareil un coté A l'autre C :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

demain je vais faire une petit virer avec ma jeune chienne voir si sa remonte un peut :wink: mais s est pas evident dans les grands massifs :cry: en se moment il y a pas mal de monde qui cherche les bois des cerfs :o :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

En parlant de repasse, ce matin j'ai été faire un tour au bois :arrow: pas vu un long bec :oops: bien qu'a un moment, j'ai retrouvé le chien a l'arret mais j'ai rien vu ni entendu decoller :?: :cry: et pas trouvé de miroir non plus :P



Scolo, au pire des cas s'il lui arrive une chose aussi atroce a mon Weimar :? d'ici la il y aura le british pour l'epauler un peu :wink: :D :D A mon avis c'est le type qui a lu la radiographie a la SCC qui avait boire un 51 de trop oui :P :x :P :x :P :x



A+
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

salut tu m etone que s est sympas mais que veut tu la fede du cantal TOUS DES BONS A RIEN comme pour le PMA pour l annee prochaine je garderer toutes mais ailes et je vais les faire passer a un copain sur le 43 on en a parler

Je n'ai pas compris quelle est la position de FDC du Cantal. Qu'est ce qu'ils veulent faire pour le PMA ?
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@bundi15 wrote: quant a la plume du peintre bien sur que je les gardes en souvenir depuis ma premiere :wink: ma femme veut toujours que je les lui donne pour faire un edrodont :o :cry: :lol: :P :P :P :x :x :D :D :wink: :wink:





Tu dois pas en voir beaucoup...... un édredon :?: moi elle veut que je les lui donne pour faire une couette :!: et avec le reste elle ferait un matellas :x :x :x
Répondre