le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



une année de m*** très peu et dès le début elles ne tenaient pas l'arrêt du jamais vu en principe les premières bécasses faut pousser le chien pour les faire partir........ cette année départ au premier bruit ou dès l'arrêt du chien piète sur 20 m et décolle......avec les feuilles sur les chênes qui sont tombées en retard :evil: :evil:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut,

lu sur le réseau "bécasses", reproduction moyenne en Russie, à suivre :arrow: :arrow: :arrow: :?:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

salut a tous



d'apres ce que j'ai put lire ou entendre cette saison s'annoncerais comme la saison précédante c'est a dire moyenne

a suivre...
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Perso, je signerai pour avoir la même saison que l'an dernier :wink: à tout niveau :D :D
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

slt a tous il est vrai que l on lit un peut sur tout les revues que la reproduction a été moyen :cry: et que la saison qui s’annonce devrais être un peut comme la précédent pour moi qui chasse cette oiseaux depuis quelque temps sa a été ma meilleur saison et de loin mais bon peut etre que l on a été un peut plus gâter par la migration on va bien voir cette année en se moment j entraine les chiens comme une bête :P :wink:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



En tous cas, si les bécasse suive le même schéma directeur que les canard et les autres migrateurs



Nous devrions les voir: En nombres et de bonne heure
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut Bundi :wink: ,

avec tout cet entraînement, tu ne vas pas nous en laisser passer une :!: :!:

Tu entraînes sur cailles ?
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

slt nom il ne les on pas ouverte cette annee la ou je chasse :cry: mais les communes qui on ouverte non pas grand chose il a fait un peut de froid et pas mal d humiditer il en est pas mal partie :cry: moi je les entraines je les fait surtout courir et crapahuter par des travers je ne cherche pas specialement a trouver du gibier
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut,

toutes ces prévisions sont-elles fiables ?
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

slt :wink: j espere que n on :lol: :wink: si il y en a qui on plus d infos??? :wink:
Répondre