Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tout pareil ... j'éspère bien que l'on verra plus d'oiseaux cette année et que ces prédictions sont fausses, parce-quel le carnet de prélèvemlent de jojo l'an passé il était plutot TRES moche ...et TRES VIERGE
l'an passé ..cela n'a pas voulu rire pour moi ... qui n'etais jamais au bon endrois lors du décollage ..de plus très peu d'oiseaux levés .. bref ..NULLE la saison !
tu nous fait une préparation à la Rasmusssen ou quoi [/quote] salut setterman je les entraines au max de mes possibilité pour éviter au max les problèmes de tendinite et déchirure musculaire cela est toujours un peut ma peur en début de saison ils bombardes tellement au début que se n est pas évident
et bundi pour moi c'est la ruse et la souplesse je suis en train d'apprendre à mon chien le ramping pour contourner plus facilement dans les ronces et les épines..
dans le Jura, il semblerai que le passage est un mois d'avance sur lannée derniere. 2 copains becassiers en on preleve 2 samedi 21 septembre et moi 1 dimanche apres midi . Alors la becasse est elle en avance ou sont elles des sedentaires , la question est ouverte ?????