le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15

Message par bundi15 »

slt le temps est pas très beau dans le 15 brouillard a gogo on n y voie pas a trente mètre :cry: beaucoup d humidité il a fallut chasser tous le jour avec cuissard et vêtement de pluie :cry: je vous dit pas pour traquer dans les travers comme c est pénible mais bon quant on aime :wink: les température sont assez douce et les oiseaux sont au rendez vous 4 différentes de levées pour 6 heures de chasse un régale
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

dans le 33 toujours la galère pour moi ............entre les palombières qui font ch**** le monde et les feuilles qui font de la résistance sur les arbres....................deux oiseaux de trouvés ...et pas moyen de voir une plume :cry: :cry: heureusement que médor connait l'oiseau.....avec un jeune chien je serai un poil nerveux :wink: en plus les bois sont secs comme au mois d'aout pas une goutte d'eau ........ :oops: des craintes pour la saison.
setterman

Message par setterman »

Salut,

levé 4 oiseaux cette aprem, deux que j'ai laissé car il y avait du monde dans le bois donc prudence....

Puis, une qui m'a couillonné en beauté et que j'ai accompagné d'un tir dans un chêne :) et une autre que je tire dans les branches et qui vole encore :arrow:

A +
bundi15

Message par bundi15 »

a passion quant tu nous tient :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Benoit

Message par Benoit »

Une levée 3 fois et impossible à approcher aujourd'hui......... :?
bundi15

Message par bundi15 »

@Benoît wrote:Une levée 3 fois et impossible à approcher aujourd'hui......... :?slt :wink: c est moi qui te les envoyes elle est passer pare les malause avant de venir te voir alors il est normale qu elle soit un peut farouche :o :lol: :P :x :wink: :wink:
fredo

Message par fredo »

salut

hier soir bringue couché tres tard ou tres tot :oops:

donc levé a 9 h petite sortit "promenade" d'une heure avec ma jeune setter juste le temps de rentrer se préparer pour le "grallou" de midi (re bringue a midi dur pour l'estomac)

la cloche au coup de la chienne nous voila partit pour évacuer les vapeurs de la veille

au bout de 5 minutes plus de cloche ,j'approche de la chienne sans conviction les mains dans les poches car comme un imbécile heureux que je suis je n'avais pas pris mon fusil

la chienne a l'arret et la belle qui s'envole devant mon nez :evil:

je suis rentrer un peut énerver mais content pour l'avenir de la saison car la reléve est assurer

ps: la bécasse a partant ma laisser un méssage je cite "tu as le bonjour de jojo en direct de chante merle " :lol: :lol:

peut etre une anciene conaissance a jojo ?
nico le medocain

Message par nico le medocain »

bonjour dbja n33, c' est vraix que chez nous en gironde c' est sec comme un coup de " trique", et il y a encorre beaucoup trop de feuilles , je pense que cela va allez mieux aprés les premieres pluies, pour ma part, je trouve que ce passage de la toussaint en médoc est assez bon mais les bécasses sont difficiles.

bonne soiréee a+ nico
tarzan

Message par tarzan »

demain -4° a aurillac.bundi tu peux préparer les pistes d'attérissage des dames au long bec.sa va tomber dans la nuit :) :) :( .

demain matin il me faut aller au renard donc pas de sortie au bois :cry: mais dans l'aprem les bottes vont chauffer
tarzan

Message par tarzan »

j'au ami qui viens chasser dimanche 18.chez lui il a déja levé 12 bécasses pour trois prélevées en 7 ou 8 sorties.dimanche 4 il a levé 5 bécasses le meme jour :o :o :o
Répondre