le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Setterman,



@setterman wrote:Salut,



WDL, tu apprends le métier ? :P :P :x :x

A+



Tu as tout a fait raison, j'apprends le metier, mais en plus de cela les choses ne me sont pas facilitées avec mon viandard de chien qui se prend pour un setter a chasser a 150m dans le brouillard (sans bip) :wink: :P :P



J'ai fait une nouvelle boucle, je suis parti avec un temps froid et un vent horrible, je ne connaissais que tres peu de remises, il m'a fallut traverser des basses sur 200m, qui etaient pas si basses que ça vu qqu'elles devait faire 2m de haut par endroit, j'ai du tomber 10fois, pantalon trempé, tibias massacrés éclatés, sans compter le nombre de gifles que je me suis pris par les branches :P :P :P

Le top quoi la recherche du long bec dans des conditions pareilles :wink: :x :x



A+ :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut,

aujourd'hui, j'ai fait fort, une levée le matin et enfumée 3 fois :? , Bundi, prête-moi l'automatique :lol: :lol:

Cette aprem, une levée et prélevée du 1er coup :) à la 2ème levée ça me rassure :wink:

WDL, même en connaissant le terrain, je mes suis enbartassé, je suis déchiré de partout :x :x , ton braque a raison d'imiter les setters :P

A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@setterman wrote:Salut,

aujourd'hui, j'ai fait fort, une levée le matin et enfumée 3 fois :? , Bundi, prête-moi l'automatique :lol: :lol:



A+slt a toi :wink: sa arrive a tout le monde :cry: qu oi que :lol: :P je n est plus l automatique pour les longs bec :o j ai un fabarm becassier maintenant plus leger et plus mieux pour mon biotope :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

ps au faite personne ne ses si notre ami scolopax est sorti de prison :o :lol: :P :x :oops: :cry: en cette periode de longs bec il nous manque sur le poste lui et ses fameux buveur d aire :cry: :cry:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

notre ami SCOLO a disparu a part ADELINE personne la vu comme c'est bizarre mais c'est vrai il manque a+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@triple b25 wrote:notre ami SCOLO a disparu a part ADELINE personne la vu comme c'est bizarre mais c'est vrai il manque a+slt c est vrai a part adeline qui nous donne des nouvelles le calme plat :cry: lui aussi il n avait qu a pas tant depasser le PMA on ne l aurer pas mis en prison :o :o :lol: :P :x :oops: :cry: :wink:
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

1 prelever 3 de vue encore un bon moment ;)
dedelabecasse
Messages : 13
Inscription : 20 oct. 2004 12:03

Message par dedelabecasse »

bonjour a tous.

d'abord je voudrait dire que chez moi le proverbe de la st denis ne s'applique pas;les premieres becasse je les ai vu le 1 novembre,vue trois

prises deux depuis plus rien mais des vols de palombes.



saluts :D
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Levé hier 2 oiseaux avec Fredo (du forum), une tirée et tuée par moi superbement arrêtée par sa chienne......arrêt puis contournement de l'oiseau, re-arrêt envol, tir très loin .....je passe les détails mais retrouvé 1 demi heure après mais raide morte......moment d'émotion :wink:



Aujourd'hui mon petit Athos 2 ans, inspiré par la chienne de fredo qui m'en arrête 2, tirées et prélevées......



donc 3 oiseaux entre hier et aujourd'hui, je commence ma saison que j'espère belle, avec un jeune chien, qui j'espère me fera "oublier" ses prédécesseurs partis trop prématurément :cry:



Celle que j'ai tué avec Fredo....













PS: celle que j'ai tué avec Fredo : 320gr

aujourd'hui une 320gr, l'autre 300gr.
nico le medocain
Messages : 283
Inscription : 29 juil. 2007 14:56

Message par nico le medocain »

bonjour à tous, ce matin de mordorées levées et 1 prélevée, la 2eme levée 4 fois dont une tirée et loupée , elle est partie dans mon dos, elles sont dans le sale, la ou elle peuve trouver de l' humiditée, magnifique travail des 2 setters tricolores de 3ans a+ nicolas
Répondre