Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
hier matin juste le temps d'aller voir si il y avait des bécassine a l'étang en fasse chez moi car quand il y en a,il y a des long bec.bref 3 bécassine levée pour trois prélevée dont deux arrété par le breton SUPER .
l'aprem juste une heure pour voir dame bécasses car vent fort et pluie mais toujours motivé.sa paye une de prélevé(340gr) sur arret du breton.elle quété assez loin et j'entend a peine le grelos alors je rappelle puis en revenant vers moi comme une bombe elle se retourne brusquement et arret net.elle coule sur 5 m et la belle s'envole PAN..superbe journee
aujourd'hui avec le collègue on trouve un autre bécassier a qui on lui a enseignié deux bécasses en battue .pas jaloux il nous dit le secteur que la veille j'avais fait.ce matin j'"avais dit a mon collègue qu'on change de coin car j'en avait fait une partie la veille.a 13heure l'autre bécassier s'arrete chez moi pour boire l'apéro.résultat 4 bécasse levée pour une prélevé et nous qu'on a couru comme des con tout ce matin pour voir nada sa fou les boules.ces chasseur de gros ils sont chian de dire ou sont les bécasses c'est plus de la chasse c'est de la promenade en voiture ...
aujoudhui pas mis le nez dehors trop mauvais et hier apres midi 2h de chasse rien vu mais bon comprtement general de mon jeune chien pour vu que ca dure
Je pense que demain j'irai faire un tour en montagne voir ce qu'il en est, parce qu'en plaine fini les becasses... en tout cas chez moi
Setterman, le jour ou j'aurai enfin mon britannique, et qu'il sera en mesure de faire quelque chose de correcte, tu seras le bienvenue pour chasser chez moi , que je vois comment l'on mene avec brio des setters de montagne...
weimar mes parents ont passé 10jours de vacances en corse cet été et ma mère voulais plus repartir pour garder le soleil et mon père il fallait juste lui ammener ces vaches et ils seraient bien resté une paire d'années.a croire que ton ile rend tout le monde gaga."QUEL VEINARD" que tu est...mer,montagne,soleil,neige et surtout les belles femmes car j'ai voté pour miss corse
@tarzan wrote:weimar mes parents ont passé 10jours de vacances en corse cet été et ma mère voulais plus repartir pour garder le soleil et mon père il fallait juste lui ammener ces vaches et ils seraient bien resté une paire d'années.a croire que ton ile rend tout le monde gaga."QUEL VEINARD" que tu est...mer,montagne,soleil,neige et surtout les belles femmes car j'ai voté pour miss corse