le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Setterman,



Jolie journée de chasse :wink: elle est arrivée la petite fusée des 7provinces ou pas encore :?:



A+
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

hier les piqeurs ont levé des bécasses pour la premiére fois de la saison,

ce matin impossibe de chasser pluies et vent fort
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Ici aussi pluie et fort vent...... :oops:



Je ne suis pas assez courageux pour sortir par ce temps :oops:
bine30
Messages : 142
Inscription : 29 août 2005 19:37

Message par bine30 »

hier en 2 heures 3 levées et une de ratée
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

hier matin juste le temps d'aller voir si il y avait des bécassine a l'étang en fasse chez moi car quand il y en a,il y a des long bec.bref 3 bécassine levée pour trois prélevée dont deux arrété par le breton SUPER :!: :!: .

l'aprem juste une heure pour voir dame bécasses car vent fort et pluie mais toujours motivé.sa paye une de prélevé(340gr) sur arret du breton.elle quété assez loin et j'entend a peine le grelos alors je rappelle puis en revenant vers moi comme une bombe elle se retourne brusquement et arret net.elle coule sur 5 m et la belle s'envole PAN..superbe journee :D :D :D

aujourd'hui avec le collègue on trouve un autre bécassier a qui on lui a enseignié deux bécasses en battue :evil: :evil: .pas jaloux il nous dit le secteur que la veille j'avais fait.ce matin j'"avais dit a mon collègue qu'on change de coin car j'en avait fait une partie la veille.a 13heure l'autre bécassier s'arrete chez moi pour boire l'apéro.résultat 4 bécasse levée pour une prélevé :o :o :x :x :x :x :x et nous qu'on a couru comme des con tout ce matin pour voir nada sa fou les boules.ces chasseur de gros ils sont chian de dire ou sont les bécasses :twisted: c'est plus de la chasse c'est de la promenade en voiture ...:roll: :roll:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

@Weimar_de_Luxe wrote: elle est arrivée la petite fusée des 7provinces ou pas encore :?:

A+



Salut WDL,

elle sera là au printemps :wink:

Ce matin, il fallait être un peu fada pour sortir vu ce qui tombait, j'y étais :oops: et je me suis bien régalé :D :D

A+
lousse
Messages : 165
Inscription : 09 déc. 2007 12:49

Message par lousse »

aujoudhui pas mis le nez dehors trop mauvais et hier apres midi 2h de chasse rien vu mais bon comprtement general de mon jeune chien pour vu que ca dure
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Je pense que demain j'irai faire un tour en montagne voir ce qu'il en est, parce qu'en plaine fini les becasses... :oops: en tout cas chez moi :cry:



Setterman, le jour ou j'aurai enfin mon britannique, et qu'il sera en mesure de faire quelque chose de correcte, tu seras le bienvenue pour chasser chez moi :wink: , que je vois comment l'on mene avec brio des setters de montagne... :wink: :D



A+ :)
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

weimar mes parents ont passé 10jours de vacances en corse cet été et ma mère voulais plus repartir pour garder le soleil et mon père il fallait juste lui ammener ces vaches :lol: :lol: et ils seraient bien resté une paire d'années.a croire que ton ile rend tout le monde gaga."QUEL VEINARD" que tu est...mer,montagne,soleil,neige et surtout les belles femmes car j'ai voté pour miss corse :lol: :lol: :lol: :lol:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Tarzan,



@tarzan wrote:weimar mes parents ont passé 10jours de vacances en corse cet été et ma mère voulais plus repartir pour garder le soleil et mon père il fallait juste lui ammener ces vaches :lol: :lol: et ils seraient bien resté une paire d'années.a croire que ton ile rend tout le monde gaga."QUEL VEINARD" que tu est...mer,montagne,soleil,neige et surtout les belles femmes car j'ai voté pour miss corse :lol: :lol: :lol: :lol:



Je crois que tu as quasiment tout dit... :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Le paradis sur terre... :D



A+ :wink:
Répondre