le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



Voila, petit tour au bois d'1h30, malgré les mesavantures d'hier, mais rien vu, rien entendu... :P :x

Le sous-bois n'est meme plus humide, les feuilles au sol sont seches, c'est bien triste :oops:



A+ :wink:
gregXR
Messages : 29
Inscription : 02 déc. 2007 18:53

Message par gregXR »

salut

une depression est annoncée pour la fin de semaine avec de l'eau sur tout le pays ....faut pas desesperer. moi je bosse ce week end , alors pas de chasse!!!....saluez la reine des bois de ma part !
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

vue deux prelever une parfait
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

samedi 1 décembre .levé une et prélevé(350gr)

dimanche,invité par un collègue bécassier 6oiseaux levé dont 5 de tiré pour 1 de prélevé.pour ma part pas un coup de fusil de la journée.il y a des jours comme ca ou rien ne vas :cry: :(
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

il me semble bien calme pour le moment ce pos.les bécassaire sont au bois ou sont crevé de leur week end.peut etre il y a plus de bécasses a force de les déranger
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut a tous pour repondre a TARZAN :wink: si il y a encore des oiseaux enfin je parle pour chez moi bien sur :wink: mais je vais y allez un peut moins pour le moment j ai entrepris quelque travaux a ma maison et entre les artisans il faut que je fasse le taf que je me suis garder :cry: alors les settrer un peut au repos :cry: c est dommage il demande que sa mais bon il faut choisir :cry: mais bientot j ai des vacaances alors :(
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

En cantalou, je vais faire des travaux signifie qu'en ce moment c'est la pelade complète :P :P :P et que ça ne vaut même pas la peine de faire une sortie :wink:

Demain, je vais faire un beau parcours en espérant qu'il y ait une paire d'oiseaux dessus et qu'il ne pleuve pas trop (faut que ça tombe le we :evil: :evil: ).

A+
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Aujourd'hui rien de rien, nada... Pourtant de la pluie ca tombe en Savoie... J'étais persuadé d'en voir au moins une et ben non... :cry: :oops:
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

dans mon secteur il ne s"est pas vue une bécasse depuis le début de la semaine ,demain je vais faire un tour s'il ne pleut pas
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut,

sortie de 5 heures et 4 oiseaux levés, 2 tués sur de supers arrêts et la 3ème qui à mon premier coup descend en spirale et repart aussitôt :shock: , on l'a recherché une heure et rien...........j'espère juste qu'elle n'est pas bléssée :?

A+
Répondre