Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
une année de m*** très peu et dès le début elles ne tenaient pas l'arrêt du jamais vu en principe les premières bécasses faut pousser le chien pour les faire partir........ cette année départ au premier bruit ou dès l'arrêt du chien piète sur 20 m et décolle......avec les feuilles sur les chênes qui sont tombées en retard
slt a tous il est vrai que l on lit un peut sur tout les revues que la reproduction a été moyen et que la saison qui s’annonce devrais être un peut comme la précédent pour moi qui chasse cette oiseaux depuis quelque temps sa a été ma meilleur saison et de loin mais bon peut etre que l on a été un peut plus gâter par la migration on va bien voir cette année en se moment j entraine les chiens comme une bête
slt nom il ne les on pas ouverte cette annee la ou je chasse mais les communes qui on ouverte non pas grand chose il a fait un peut de froid et pas mal d humiditer il en est pas mal partie moi je les entraines je les fait surtout courir et crapahuter par des travers je ne cherche pas specialement a trouver du gibier
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.