avec ou sans

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
marco46

Message par marco46 »

j'avoue j'ai bien rigolé en lisant cette prise de bec.

J'annonce le score 4 a 2 pour Palombeur :x
louis44

Message par louis44 »

vu qu'il y a l'autre sujet, je dirai 5-5 mais y en a qui vont accusé l'ancêtre italien de Palombe47 de m'avoir acheté :P :lol:
palombe47

Message par palombe47 »

@louis44 wrote:vu qu'il y a l'autre sujet, je dirai 5-5 mais y en a qui vont accusé l'ancêtre italien de Palombe47 de m'avoir acheté :P :lol:

Hé loulou!

L'ancêtre, je veux bien à la rigueur, mais italien pas vraiment :x :x

Et puis..... t'es pas obligé de leur dire que je t'ai acheté, c'est malin ça... :lol: :lol:

:wink:
louis44

Message par louis44 »

tout le monde sait bien que les italiens achètent les matchs non... :lol: :lol: :lol: désolé pour les ritals de passage :oops:

et ce n'est pas loulou mon nom, mais louis :)
laurent37

Message par laurent37 »

fort intéressant le débat entre palombe et cochise,

moi je chasse depuis cette année avec mon chien, j'ai 3-4 saisons sans, appart oblige, j'avoue que ça donne d'autres sensations. .J'habite en ville moi aussi avec un petit jardin, et j'avoue parfois c'est contraignant, trouver quelqu'un pour le garder quand on part en vacances, le sortir, reboucher les trous dans la pelouse etc etc mais ça donne tellement de satisfactions de le voir travailler... et je connais tellement de chasseurs qui ne voulant pas s'embarrasser d'un chien compte sur ceux des autres...un accident malheureusement est vite arrivé et on passe de un chien pour 3-4 chasseurs à pas de chiens du tout et là cela devient problématique...

vive la chasse vive les chiens
cocopicoli

Message par cocopicoli »

Bah moi je fais les deux !!! Comme ça tout le monde va être d'accord...

Comme mon chien est dans l'Isère et que j'habite à Paris, je chasse avec lui disons 4 fois par an ! C'est un labrador, je reconnais que c'est pas un pur chien de chasse mais bon, il a le mérite de rapporter un faisan désailé dans 60 hectares de maïs et même de lever le gibier très correctement. Avant j'avais un épagneul français, très beau gosse comme chien. Le problème c'est qu'en chassant si peu avec lui, c'est vite devenu impossible à gérer. Du coup j'ai opté pour le labrador, sympa, gentil, facile à dresser...

Sinon mon gendre a une setter anglaise, qui as deux ans. Extraordinnaire sur la bécasse, des matinées à 9 arrêts et c'est un réel plaisir de chasser avec elle.

Le reste de mes chasses, c'est sans chien. Bah c'est sur que c'est différent comme esprit mais j'aime bien aussi. C'est plus discret je trouve, plus calme. Ca m'est quand même arrivé de faire des très belles chasses sans chien , même à la bécasse... y en a qui vont hurler mais bon...

A plus !
Répondre