. Nous passions une haie (il était passé le premier) et derrière la haie, il y avait une compagnie d'une dizaine de perdrix à 10m de nous le long de la haie. Mon père tire une première cartouche et 3 perdrix restent au sol
 . Nous passions une haie (il était passé le premier) et derrière la haie, il y avait une compagnie d'une dizaine de perdrix à 10m de nous le long de la haie. Mon père tire une première cartouche et 3 perdrix restent au sol   .
 . , question gestion c' est plutot pas mal , le 4*4 tourne toute la journée avec des caisses peines
 , question gestion c' est plutot pas mal , le 4*4 tourne toute la journée avec des caisses peines   , ton chien qui devient fou avec tout ce "gibier" et pour finir avec un tableau globale qui varie entre 300 et 500 perdrix
 , ton chien qui devient fou avec tout ce "gibier" et pour finir avec un tableau globale qui varie entre 300 et 500 perdrix   que personne ne veux rammener car rien a foutre de la viande
  que personne ne veux rammener car rien a foutre de la viande   . Si c' est ça la chasse je préfère raccrocher le fusil tout de suite .
 . Si c' est ça la chasse je préfère raccrocher le fusil tout de suite . . Nous passions une haie (il était passé le premier) et derrière la haie, il y avait une compagnie d'une dizaine de perdrix à 10m de nous le long de la haie. Mon père tire une première cartouche et 3 perdrix restent au sol
 . Nous passions une haie (il était passé le premier) et derrière la haie, il y avait une compagnie d'une dizaine de perdrix à 10m de nous le long de la haie. Mon père tire une première cartouche et 3 perdrix restent au sol   .
 . , question gestion c' est plutot pas mal , le 4*4 tourne toute la journée avec des caisses peines
 , question gestion c' est plutot pas mal , le 4*4 tourne toute la journée avec des caisses peines   , ton chien qui devient fou avec tout ce "gibier" et pour finir avec un tableau globale qui varie entre 300 et 500 perdrix
 , ton chien qui devient fou avec tout ce "gibier" et pour finir avec un tableau globale qui varie entre 300 et 500 perdrix   que personne ne veux rammener car rien a foutre de la viande
  que personne ne veux rammener car rien a foutre de la viande   . Si c' est ça la chasse je préfère raccrocher le fusil tout de suite .
 . Si c' est ça la chasse je préfère raccrocher le fusil tout de suite .
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.