Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bravo a l'ami corse... Excellente balle pour le premier, quant au second avec une balle de 410 il devait l'avoir approché de très près...
En plus très bons choix de tirs. Des jeunes de l'an dernier, c'est très bien pour l'équilibre des prélèvements. En plus la venaison devrait être excellente...
Pour moi...Dernière trouvaille en débarrassant la maison de ma défunte belle-mère...
De quoi ne plus se tromper de taille de plombs avant de partir a la chasse... On remplit de jus d'écosse vers 8 h 30 avant d'aller a la billebaude...On boit les 4 verres... Et ensuite... tout tombe... Même le bonhomme...!!!
BON JE PRECISE PUISQUE C'EST UN FORUM PUBLIC QU'IL S'AGIT D'HUMOUR AU SECOND DEGRE....
Ce soir pendant le repas,... un verre de rouge et de la flotte, c'est tout...
Demain c'est le grand jour... Première sortie au bois et lever aux aurores... Si je ne vois rien ce n'est pas grave, j'ai des finitions d'aménagements a terminer...
Le Hummer est tout prêt, chargé, boof, bidon de flotte, sac de chasse, sac d'outils... (je ne laisse jamais la carabine dedans pendant la nuit...) et j'ai même pris l'appareil photo... C'est dire si l'espoir fait vivre !!!
Cette année, j'emporte mon Buttolo, mais je vais aussi essayer un nouvel appeau...Un Hubertus... Qui a l'air pas mal du tout et plus souple et modulable dans son utilisation... On verra bien...
Vu 2 chevrettes, mais sans leurs faons... Un broc mais à 300 mètres...
Et un renard à 100 mètres magistralement raté...
Mais comme je le disais, j'avais encore du travail et j'ai fini d'équiper les affuts où je tue le plus de gibier...
J'ai finalement renoncé a installer des longerons pour suspendre les chevreuils pour préférer des pitons assez haut placés sur lesquels je pourrais arrimer mon système de poulie...
Tout est prêt...pour le rut.
Demain départ pour l'Atlantique... pour une longue semaine de farniente...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.