Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
U cignale

Message par U cignale »

Je sais !! mais je sors aussitôt ..tant mieux.. mais il paraît que ce bouchon soit dans une coronaire!!!..
Merde alors, je ne suis pas en surcharge pondérale, je ne fume plus depuis 12 ans, je n'ai pas de cholestérol, pas de sucre, je n'ai que de l'hypertension, et je crapahute encore comme un vieux bouc......
De toutes façons, m'en fou, ça me les brise..et si je ne suis pas mort avant, c'est que je mourrais de mon vivant.
michel39

Message par michel39 »

[quote quote=5380965]
Merde alors, je ne suis pas en surcharge pondérale, je ne fume plus depuis 12 ans, je n’ai pas de cholestérol, pas de sucre, je n’ai que de l’hypertension, et je crapahute encore comme un vieux bouc……
[/quote]

Beaucoup de problèmes circulatoires sont souvent sans lien avec des problèmes d'excès...

Par contre ce qui est bien c'est qu'une fois que tu commences a être suivi, c'est une très bonne assurance pour les années a venir et tu pourras continuer a crapahuter comme tu veux...

C'est le mieux qui pouvait arriver... icone-smile icone-smile icone-smile

On est avec toi. icone-good icone-good icone-good

U cignale

Message par U cignale »

Hé! icone-oui tu n'as peut-être pas tord Michel, je n'y avais pas pensé.
Merci icone-smile icone-smile
michel39

Message par michel39 »

Très souvent, après la pose d'un stent, les gens se sentent encore mieux qu'avant (meilleure circulation...)...tu vas péter le feu !!! icone-good icone-good icone-good

Bonnes chasses a venir le pépé... icone-rose icone-rose icone-rose
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Heureusement que tu as mis un T à sten t sinon ça aurait péter le feu différemment . C'est qu'il va avoir du ressort le pépé cignale et il ne crapahutera plus comme un vieux bouc mais comme un cabri.
Journée sous la neige, pas de chasse heureusement mais les excès de table c'est fatigant et la saint Nicolas va déclencher les festivités de fin d'année et là c'est autour du ventre que ça s'installe. Cholestérol et autres surcharges devront attendre le printemps pour revenir à la norme.
michel39

Message par michel39 »

Quand j'étais très jeune... j'en avais récupéré une par "héritage" (corse)... et j'avais besoin d'argent...
Je l'avais vendue a un collectionneur qui l'avait neutralisée... Mais j'aurais du la garder...

michel39

Message par michel39 »

Pour la chasse, jeudi s'annonce pas trop mal... Pas de pluie ni neige et température clémente (6/8°) je vais peut être aller au bois...
chasseur05

Message par chasseur05 »

Bonjour à tous
Pour cignale la pose d'un stent peut améliorer ta condition et surtout maintenant que tu es dépisté avoir un suivi régulier.
Ce week-end temps de folie encore: 15 cm de neige au sol mais encore vent de fou, congères de plus d'un mètre à certains endroits. Sur les crêtes impossible de tenir les postes. Il ne devait pas y avoir beaucoup de chasseurs dehors!!! (hormis nous). Nous avons quand même réussi à prélever un chevreuil et deux sangliers (40 et 68 kg).
De retour à la maison j'ai du passer presque une heure sous de l'eau brulante pour ramener une température normale dans ma vieille carcasse, Dire que certains croient qu'on s'amuse icone-souri icone-souri icone-souri
U cignale

Message par U cignale »

Ah ces "montagnols" !! des durs de dur, samedi vent à 120, ressenti -10°, ils étaient une 15 zaine à la battue. Résultat : 0
Dimanche même temps, pas de piqueurs, moins de 10 chasseurs,alors un copain a été chercher 2
chiens d'un chasseur du village, résultat 1 sanglier.
Perso je ne suis pas monté chasser ce week-end.
cygne77

Message par cygne77 »

Bon rétablissement U cignale.
Après 4 jours de chasse dont 2 1/2 à traquer sur différents territoires voila le resultat global
2 renards,un par mes soins coffré à + de 60 m
Un brocard et une bête rousse tenue par la chienne et piquée.3 coups hallali certains n'y comprenaient rien.
5 sangliers:142,94,et 3 entre 70 et85 kg
Dimanche matin ,des traqueurs supplémentaires,1ere partie je suis au mirador,je n'avait que le fusil.entre la caisse du chien, le sac à bottes , les caisses repas et vaisselle pas de place pour la carabine.Dans l'herbe gelée je vois une coulée du matin qui sort du bois à 3 m du mirador,une chevre l'empreinte stoppée à 33m par une balle de cou.
on va faire un autre bois, je retrouve ma place de traqueur,peu de temps après un sanglier d'une 60 aine de kg sera prélevé mais une dizaine à trouvé la faille,tirés ratés.
Répondre