Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Oui...-2 ° et une purée de pois qui fait qu'on ne voit pas à 80 mètres...
J'ai bien fait de rester sous la couette...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Température négative le matin, mais vers 9 h soleil magnifique et ce jusqu'au soir. Vers 17 h le vent s'est levé, ramenant la température à 2 / 3 °
michel39

Message par michel39 »

Chez moi aussi ça s'est amélioré dans l'après midi... avec un peu de soleil et du vent...
J'en ai profité pour ramasser 3 remorques pleines de feuilles mortes pour les décharger au fond et en bas du terrain...
Pas trop mal d'être un peu dehors. Après le vent s'est levé et souffle encore dur ...
Heureusement, le tas de feuilles est en bas et protégé du vent...
Les feuilles ne reviendront pas autour de la maison...
chasseur05

Message par chasseur05 »

Bonsoir
Bon les cadeaux de noël sont faits (ouf), la voiture est chargée de matériels pour les travaux de demain et dimanche chez ma fille. Aujourd'hui un peu de neige, samedi temps moyen et dimanche forte pluie prévue, finalement je ne suis pas mécontent de ne pas aller chasser ce week-end !!! icone-good . Températures négatives cette nuit, demain matin départ 6 h, je vais devoir être vigilant sur les routes, mais avec le 4x4 ça doit aller tout seul, juste avoir le pied léger !!! Cet après midi visite d'un renard dans ma pelouse suivi par 3 chevreuils, les animaux se rapprochent des maisons: ca sent vraiment l'hiver qui arrive. icone-oui
Bonne chasse à tous , soyez prudent, tous les jours ou presque on lit des comptes rendus d'accidents de chasse, que se passe-t il ???
michel39

Message par michel39 »

Bon travail et courage... icone-smile icone-smile icone-smile

Sois prudent sur la route...
cygne77

Message par cygne77 »

Hier matin la plaine avait revêtu son manteau blanc,2véhicules au fossé et arrivé au R V peu de neige mais plus de gelée.Posté dans le bois le soleil est arrivé, prélèvement d'un brocard et d'une chèvre mais la source n'est pas tarie pour autan.ce matin il pleut, ça va être moins drôle l'après midi
U cignale

Message par U cignale »

Salut les Pépés, de retour après la réparation de l'injection icone-happy
Le CR du chirurgien :
1 stent sur la coronaire gauche bouchée à 90-99, 1 stent sur le Y de cette même coronaire dont 1 coté bouché à 90-99, et l'autre à 70-90.
La coronaire droite est à 50, ça peut attendre un bon moment.
Le plus con, c'est sur les analyses de sang je n'ai pas de cholestérol, pas de sucre, pas de gamma GT et pas de triglycérides; par contre le facteur déclenchant est une hypertension très élevée depuis plusieurs années.

Ce qui me contrarie le plus est que je suis puni, oui je dis bien PUNI de chasse jusqu'à la fin de l'année icone-pleure .
michel39

Message par michel39 »

Jusqu'à la fin de l'année ou la fin de la saison (fin décembre ou fin janvier/février) ???
Aller Cignale...ça ne sera qu'une parenthèse pour mieux préparer la suite...

On est avec toi...
U cignale

Message par U cignale »

Merci Michel, icone-coeur
Non fin d'année, c'est déjà beaucoup, après je reprends les battues sangliers et approche chevreuil jusqu'à fin février.
goonif

Message par goonif »

salut,les durites sont maintenant en état U cignale! z'ont nettoyé le turbo et te voilà maintenant près .
dis moi il n'y aurait pas un peu les clopes en plus de la tension?
porte toi bien.marc
Répondre