Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Merci Moustik , c'est un plaisir de te lire mais tu m'épuises avec autant d'énergie dépensée.
cygne77

Message par cygne77 »

Moustik,quel récit mais attention ton épouse risque de prendre gout à ton copain et à sa femme en ton absence.
Mais non mon infirmière n'était pas moche,elle devait sourire quand elle prenait une baffe mais je n'ai pas voulu tenter l'expérience et elle pas envie d'attirer l'homme icone-souri icone-souri
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les pépés... Comment va la santé ??? icone-pleure icone-pleure icone-pleure

Ce matin, petite sortie sur l'étang de mon amie pépiniériste pour tirer le ragondin... Rien vu...sauf la pluie qui s'est invitée... Je suis rentré trempé au bout d'une heure...

Demain matin, battue dans mon ancienne ACCA... et jeudi (si la météo se maintient) première sortie au bois depuis décembre... icone-smile icone-smile icone-smile
michel39

Message par michel39 »

Ce matin... icone-sad icone-sad icone-sad 14 postés...3 traqueurs... 6 chiens...
3 chevreuils vus... Aucun tiré (ils ne sont jamais sortis de la traque), pas un coup de feu... icone-negatif icone-negatif icone-negatif

En fait cela me console un peu des sorties a l'approche affut ou je rentre bredouille...
Quand je vais au bois, je suis seul...sans chien... icone-ecrit icone-ecrit icone-ecrit

Quand c'est pas le jour...C'est pas le jour ... icone-cool icone-cool icone-cool

U cignale

Message par U cignale »

Ces chevreuils vont t'attendre pour l'approche fin janvier et février.
Ce matin malgré les 3 meutes , aucun sanglier n'a voulu sortir, et pourtant ça craquer de partout devant les postes, ce n'était par le jour non plus.
Demain pas de chasse, la météo annonce un épisode cévenol, espérons par trop dangereux pour une fois.
cygne77

Message par cygne77 »