Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Se matin, je suis allé récupérer mon bracelet... La petite route ou j'ai failli me planter était praticable... Encore beaucoup de grandes flaques, mais on voyait a peu près le chemin...
Je suis resté faire un petit tour au bois, mais ce n'étaient pas les bonnes heures (11 h midi).. Rien vu.
En revenant, j'ai qq photos du Doubs... Mais encore beaucoup de brouillard...
J'en mets une a peu près potable
Un zodiac, ça c'est certain, il te faut un zodiac !!
Heu !! Damned !! un grand merci SCHNUTZ pour ce conseil, mais vu mon énorme courage, je verrais ... demain peut-être..mais surtout après, après , après l'autre après du lendemain du sur lendemain... faut bien voir ,encore revoir et surtout bien prendre son temps pour réfléchir, je ne voudrais pas me planter...
Aujourd'hui battue sur une zone très accidentée, par précaution post médicale je suis resté me poster en bas sur le retour en cas, je n'ai rien vu mais entendu pas moins de 30coups de carabines icone-siffle de mes talentueux coéquipiers-et résultat exceptionnel : 3 sangliers. icone-souri
Pour sur SCHNUTZ,
A part 2 ou 3 copains qui ont fait régler lunette ou point rouge, personne ne contrôle son tir, et je crois que je suis le seul à avoir une carabine mise en conformité.
Quand au peu de chasseurs ayant fait régler leur optique de chasse, ils s'imaginent que c'est pour la vie, et plus de contrôle sur cible, et aucun entraînement. Ils changent volontiers de balles, et quand je parle de DRO...
"maccarel, qué aquo, ).
Mais que veux-tu, ils sont mes copains, toujours serviables et la main sur le cœur, on ne se fâche jamais, j'y suis dans bien dans cette équipe et ne veux pas en changer.
Un grand merci pour les sentiers, mais tu sais bien que nous sommes un peuple fier.. icone-smile icone-happy
Bonjour les jeunes,Le probléme de la mise en conformité peut venir de l'achat d'armes par internet et tous les armuriers ne le propose pas obligatoirement.Plus ceux qui tirent sans recorriger la visée.
Ceci dit sur 3 jours de chasse 3 sangliers ont été prélevé dimanche sur 10 sortis,c'était aussi un peu la guerre.Lundi fut moins drole,des pas de sangliers partout.Une bande sort soit disant avant les premiers postés(peut etre pas dans un silence moniacal) un tireur au mirador les allume à plus de 100m sans avoir eut le temps de grossir la lunette,ils ont disparu chez le voisin.Le moins drole fut ma chienne qui s'est retrouvée avec une entaille au dessus des coussinets et 3 tendons coupés par qui par quoi? donc véto et indisponibilité pour la fin de saison.
Ils m'ont fait mentir !!! ce matin vent violent à plus de 100 km/h, je suis resté à la maison.
Ils étaient 7, 1 piqueur et 6 postés, résultat 7 sangliers, bravo à eux.
Ah les pépés...Je peste, je peste, je peste contre la météo.... Pluie pluie pluie....
Peut-être mercredi prochain une ouverture....Mais autrement...Pas la peine d'aller au bois... Les chevreuils sont comme nous avec la pluie, ils se mettent a couvert et ne bougent quasiment pas....
La poisse quoi !!! icone-notsure icone-notsure icone-notsure
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.