Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est un peu la bredouille pour beaucoup d'entre nous, je n'ai pas encore pu retourner chasser le chevreuil à l'approche, cela ne saurait tarder.
Merci Michel , un petit essai pour les photos que je voulais mettre plus haut.
[quote quote=5386888]Pour moi, une sortie par quinzaine environ et je resterai bredouille. Une vieille saison de vieux. je chasserai samedi dans l’Hérault, le WE suivant dans le Lot.
J’ai bricolé une nouvelle cartouche à schtroumpf en 308 Winchester, une Barnes TTSX à pointe bleue, que j’emporterai samedi.
[/quote]
L'oiseau de Minerve ne prend son vol que tard...Peut être ces week-end prochains seront fructueux...
Que Diane t'accompagne... icone-smile icone-smile
[quote quote=5386892]C’est un peu la bredouille pour beaucoup d’entre nous, je n’ai pas encore pu retourner chasser le chevreuil à l’approche, cela ne saurait tarder.
Merci Michel , un petit essai pour les photos que je voulais mettre plus haut.
[/quote]
C'est quand même un peu salissant pour les voitures tout ça !!! icone-happy icone-happy icone-happy
Oui, mais la mienne n'y est pas icone-smile , par contre c'est moi qui fait le partage de la venaison, et 6 sangliers cela prend du temps, heureusement que 3 copains m'aident beaucoup à dépecer et vider les animaux.
Bonjour les Papys,
Je viens de passer 3 jours du côté de Toulon pour le travail. 20°C, et beau ciel bleu. Hier soir, le retour en Bretagne était dur : 8°C et de la pluie...
Bref, vivement ce weekend,
Bonsoir ls pépés...
Avec ce temps pourri, je me suis remis a bricoler...
J'avais récupéré un Opinel 12... Et j'avais aussi récupéré un beau bois de cerf...
Je suis donc au travail pour transformer cet Opinel avec un manche en bois de cerf...
Dur dur... Mais ça avance pas mal...
Je vous mettrai les photos quand ça sera fini...
Bon, je me suis déjà entaillé deux fois les doigts... Mais ça c'est le métier qui rentre... icone-smile icone-smile icone-smile
@ Michel ... fait attention aux doigts .. en ce qui me concerne le majeur de la main droite me manque, quand je veux prendre quelque chose de petit ça passe par le trou icone-happy
J'aurai pu choisir, j'aurai préféré le majeur de la main gauche. icone-notsure
Nous attendons la photo de ton opinel manche bois de cerf ... mais pas une photo du doigt en moins hein !! icone-clinoiel
Est ce qu'on viendrait moins adroit en vieillissant,mettez des gants.je sais chat ganté n'attrape pas de souris.
U cignale je vais qqe fois dans une chasse ou le pare buffle se déplie en porte gibier mais bon nous on met souvent dans les coffres des 4x4.On verra bien demain!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.