Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
U cignale

Message par U cignale »

Pas de chance SCHNUTZ, ce sera pour une prochaine fois, nous hier on a prélevé 2 mâles.
Je crois que tu as raison Michel, d'autant plus que le patron ONF du secteur m'a fait part ce matin par Tél
qu'en ce moment les brocs sont en velours et de plus il en reste pas mal, il en a vu pas mal par petits groupes.
Encore faut-il trouver ces petits groupes.
Les battues s'étant terminées le week-end dernier, je vais y aller jeudi et vendredi pour repérage.
michel39

Message par michel39 »

Oui en ce moment les chevreuils se hardent et sont souvent en groupe... Les derniers que j'ai vu chez mon ami paysan étaient 6 ou 7 ensemble, et souvent très proches les uns des autres...
Ce n'est d'ailleurs pas plus facile pour tirer car il faut attendre que l'un d'eux se détache un peu du groupe...
Par contre au bois cette année, je n'en ai pas vu en groupe... ??? Peut-être mardi ?

Enfin...Envoie nous des photos. icone-smile
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

[quote quote=5387262]En tout cas tu as vu du gibier…
Belle journée donc.
Mais le broc et la schmalreh ont-ils été au tapis ???
On attend les photos…

[/quote]

Oui, enfin le tapis n'était pas de mousse, un peu de verdure quand même pour le broc.
Je viens de voir qu'il m'est impossible d'envoyer des photos avec hostigpics, il faut que je redimensionne pour attachments.
michel39

Message par michel39 »

S'il faut redimensionner les photos avant de les mettre sur ATTACHMENT..autant passer par un site comme SERVIMG.COM. Tu charge ta photo et tu as un lien que tu copies et colles dans le forum, la photo s'affiche a la bonne dimension...
Enfin c'est la technique que j'emploie et qui fonctionne bien.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

marche pas icone-negatif
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

marche plus icone-negatif
michel39

Message par michel39 »

Normalement en copiant bien entièrement le lien "Image" dans BBCode et en le collant dans ton post ça devrait marcher...

Qu'est-ce que tu utilises comme ordi ?

Parce que pour moi ça fonctionne très bien...

[img]https://i62.servimg.com/u/f62/14/92/73/03/img_0711.jpg[/img]
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

un coup ça marche, un coup ça marche plus.
Répondre