Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je n'ai pas cet outil (j'ai un tripode), mais tous les retours sont très bons sur ce système.
C'est vrai que maintenant je suis plus souvent a l'affut qu'à l'approche....
C'est pas mal ce qu'avait fait le précédent propriétaire, ça peut te permettre moyennant un petite modification de réaliser des mini serres dans les coins.
30-35 m c'est vrai ça fait juste pour une 410.... il te reste à te déguiser et tenter une petite approche d'un 15zaine de mètres.
Je vais recevoir ce jour le petit taille haie à batterie pour Oléron, je vais le tester demain pour améliorer 2 de mes postes de battue.
SCHNUTZ ne parle plus d'impôt icone-pleure icone-pleure, tu me gâches ma retraite durement gagnée.... mon épouse percevra sa retraite le 7 et alors cette bande d'enfoirés va me chopper.... que dis-je vol.. de 3000€/an d'impôts en plus malgré sa petite retraite....comment expliquer ça, et sans oublier 1000€ de CSG, icone-pleure icone-pleure ....... C'est du racket...
Je vous dis que ce sont des enfoirés....incapable de faire des réduction de dépenses d'état... Les boules.. je vous le dis j'ai les boules !!!!! J'aurais aimé les avoir dans mon peloton icone-oui icone-oui icone-oui
salut,faut pas oublier d'accrocher l's.o.a. avec les impôts......maintenant on dit rien non plus! jusqu'au jour ou!!!!et là tu m'appelles on trouvera bien quelques "patates". icone-clinoiel
[quote quote=5392270]Je sens que je vais la lui taillader des 2 tiers…
[/quote]
Je ne sais pas qui tu menaces, mais tu risques de te faire couper les bretelles et c'est le premier pas vers le brevet colonial icone-happy .
Week-end chargé, invité dans mon fief mosellan pour un anniversaire, mon estomac s'en souvient encore ce soir ce sera une petite soupe et... icone-siffle
Départ des hostilités à 20 h 00, buffet arrosé boissons locales et régionales, outre les réductions salées, les mignardises et crudités en tout genre, pour les solides de la fourchette il y avait chevreuil en sauce, spaetzle, goulash, lasagnes plateau de fromages et desserts, on a soufflé les bougies à 2 h 00. Restait le café et le pousse locale, la pendule a dû avoir une faiblesse, les aiguilles étaient tombée en bas du cadran. Après avoir rempilé à midi, le retour vers les pénates fut long.
Une bonne nuit de repos va être nécessaire.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.