Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Je n'ai pas cet outil (j'ai un tripode), mais tous les retours sont très bons sur ce système.
C'est vrai que maintenant je suis plus souvent a l'affut qu'à l'approche....
U cignale

Message par U cignale »

C'est pas mal ce qu'avait fait le précédent propriétaire, ça peut te permettre moyennant un petite modification de réaliser des mini serres dans les coins.
30-35 m c'est vrai ça fait juste pour une 410.... il te reste à te déguiser et tenter une petite approche d'un 15zaine de mètres.
Je vais recevoir ce jour le petit taille haie à batterie pour Oléron, je vais le tester demain pour améliorer 2 de mes postes de battue.

SCHNUTZ ne parle plus d'impôt icone-pleure icone-pleure, tu me gâches ma retraite durement gagnée.... mon épouse percevra sa retraite le 7 et alors cette bande d'enfoirés va me chopper.... que dis-je vol.. de 3000€/an d'impôts en plus malgré sa petite retraite....comment expliquer ça, et sans oublier 1000€ de CSG, icone-pleure icone-pleure ....... C'est du racket...
Je vous dis que ce sont des enfoirés....incapable de faire des réduction de dépenses d'état... Les boules.. je vous le dis j'ai les boules !!!!! J'aurais aimé les avoir dans mon peloton icone-oui icone-oui icone-oui
goonif

Message par goonif »

salut,faut pas oublier d'accrocher l's.o.a. avec les impôts......maintenant on dit rien non plus! jusqu'au jour ou!!!!et là tu m'appelles on trouvera bien quelques "patates". icone-clinoiel
michel39

Message par michel39 »

C'est quoi la S,O,A ?
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

[quote quote=5392262]C’est quoi la S,O,A ?

[/quote]

Rien à voir avec les impôts, c'est la sangle d'ouverture automatique du parachute.
michel39

Message par michel39 »

Désolé Chef... J'étais dans la cavalerie... Il n'y avait pas ça sur les AMX ... icone-cool icone-cool icone-cool
U cignale

Message par U cignale »

Je sens que je vais la lui taillader des 2 tiers...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

[quote quote=5392270]Je sens que je vais la lui taillader des 2 tiers…

[/quote]

Je ne sais pas qui tu menaces, mais tu risques de te faire couper les bretelles et c'est le premier pas vers le brevet colonial icone-happy .
Week-end chargé, invité dans mon fief mosellan pour un anniversaire, mon estomac s'en souvient encore ce soir ce sera une petite soupe et... icone-siffle
Départ des hostilités à 20 h 00, buffet arrosé boissons locales et régionales, outre les réductions salées, les mignardises et crudités en tout genre, pour les solides de la fourchette il y avait chevreuil en sauce, spaetzle, goulash, lasagnes plateau de fromages et desserts, on a soufflé les bougies à 2 h 00. Restait le café et le pousse locale, la pendule a dû avoir une faiblesse, les aiguilles étaient tombée en bas du cadran. Après avoir rempilé à midi, le retour vers les pénates fut long.
Une bonne nuit de repos va être nécessaire.
michel39

Message par michel39 »

Aie Aie Aie les cholestérol, les triglycérides et les gama GT ....

Enfin ...tu as raison il faut en profiter avant d'avoir un ulcère ou pire...

Carpe diem icone-good
cygne77

Message par cygne77 »

Avant d'avoir les routes à 80 km h il y a toujours les routes à 3 grammes dans nos campagnes.
Répondre