Bon je continue donc, les larmes aux yeux mes récits!!!!!!!!
Hier soir passé aux canards pour faire l'ouverture au Plessis.
On ce place vers 19h30, déjà 30-40 canards qui s'envolent. Ils partent dans le mauvais sense, on ne peux tirer.
Et sa tourne, et sa tourne, tantôt paquet de sarcelle, tantôt de colvert mais trop haut. C'est magnifique, des sifflements d'ailes comme j'adore, les ailes des canards rougies par le couché de soleil.
On doit attendre 9h15 pour tirer les premiers, et la.........et la....... va s'en suivre un festival comme seul palamard 1er pouvait l'offir.
12 coups de feu 0 pièces!!! Je me suis fait un feu d'artifice de toute beauté pour mon anni!
grrrrrrrr
Bon un peu ammère mais tellement heureux de cet belle passé je me conforte en disans que demain sa ira mieux.......
MAIS, ce matin sa n'à pas été mieux!! Bon j'ai tiré que 3 cartouches mais 3 fois à coté
On entend les canards de partout avant le levé du soleil et quand on peux y voir suffisament clair pour tirer la fenêtre de tir ne dure pas plus de 15 intances minutes, aprés plus rien ne bouge.
15 cartouches >> 0 pièces, il est loin le temps des affût aux sangliers! LOL
Rassuré je suis, je suis tjrs aussi mauvais et ce ne sont pas les 500 ou 1000 cartouches tiré au trap qui y on changé quelques chose!!!
8) Allez surement la plus belle passée que je n'ais jamais faite, un super souvenir !! Et quelques petits regret sans doute
Vive la chasse
@+
Jacques