Nos journées de chasse 2005/2006

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tartarin75

Message par tartarin75 »

sympa les photos Jako mais maintenant les gens connaissent mon visage!!! :shock: T'as l'air fatigué dans le coffre de la voiture...

Ne faites pas de rapprochement trop hatifs avec d'autres photos comprometantes...

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

fatigué ?? nonnnnnn

la oui

:oops: :D
Webmaster

Message par Webmaster »

Bon je continue donc, les larmes aux yeux mes récits!!!!!!!! :cry:

Hier soir passé aux canards pour faire l'ouverture au Plessis.

On ce place vers 19h30, déjà 30-40 canards qui s'envolent. Ils partent dans le mauvais sense, on ne peux tirer.

Et sa tourne, et sa tourne, tantôt paquet de sarcelle, tantôt de colvert mais trop haut. C'est magnifique, des sifflements d'ailes comme j'adore, les ailes des canards rougies par le couché de soleil.

On doit attendre 9h15 pour tirer les premiers, et la.........et la....... va s'en suivre un festival comme seul palamard 1er pouvait l'offir.

12 coups de feu 0 pièces!!! Je me suis fait un feu d'artifice de toute beauté pour mon anni! :evil: grrrrrrrr

Bon un peu ammère mais tellement heureux de cet belle passé je me conforte en disans que demain sa ira mieux.......

MAIS, ce matin sa n'à pas été mieux!! Bon j'ai tiré que 3 cartouches mais 3 fois à coté :? :? :?

On entend les canards de partout avant le levé du soleil et quand on peux y voir suffisament clair pour tirer la fenêtre de tir ne dure pas plus de 15 intances minutes, aprés plus rien ne bouge.

15 cartouches >> 0 pièces, il est loin le temps des affût aux sangliers! LOL

Rassuré je suis, je suis tjrs aussi mauvais et ce ne sont pas les 500 ou 1000 cartouches tiré au trap qui y on changé quelques chose!!!

8) Allez surement la plus belle passée que je n'ais jamais faite, un super souvenir !! Et quelques petits regret sans doute :wink:

Vive la chasse

@+

Jacques
tartarin75

Message par tartarin75 »

:P :P :P :P :P :P
laurent-60

Message par laurent-60 »

Vu les résultats, on a dû dire à Jacques que le plomb était interdit en milieu humide, alors il a vidé toutes ses cartouches..... :P :P :P :P

:arrow: Faut mettre de l'acier à la place des plombs......... :P :P :P :P

Laurent
popey-77

Message par popey-77 »

Ah quand même....................................... :shock:

Tu as raison change de fusil :arrow: :arrow: Et de cartouches aussi

:D :D :D :D :D Dsl :D :D :D :D :D
jojo34

Message par jojo34 »

Salut !

Et bien jacques !! je connaissait un peu les resultats mais ne voyais rien arriver sur le site ... mais je suis rassuré à present sur ton honeteté :):)

Il me semble que tu prend de l'avance .... heureusement que l'on ne fera pas de stats sur le petit gibier..car j'ai bien peur qu'avec tte l'avance que tu as deja prit, je sois à la ramasse .. :oops:

Bien content que tu te sois eclaté ! (les cannards aussi il me semble...) deux d'entres eux passant au dessus de chez moi (encore des touriste !) etaient ... pétés de rire !!! :oops: :P :shock:

a++

Olive
Niko62

Message par Niko62 »

Si vous tuez des canards avec des boutons vous saurez d'ou ils viennent :P

Looupé ca fait partit de la chasse :)
Webmaster

Message par Webmaster »

Looupé ca fait partit de la chasse

LOL y a 2 semaine je me tué à t'expliquer sa et tu voulais pas me croire!!!!!!!!!!!
Niko62

Message par Niko62 »

:lol: :lol: Chacun son tour 8) :P :D
Répondre