Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon faut pas non plus culpabiliser...mais vrai que plumer sur place...bon tu mets sous la terre les plumes tu les recouvres de terres...déjà minimiser le mal, et ta légitime sera heureuse....
salut , mon parain a tuer son premier sanglier de la saison qui fesait 120 kg beau pere balle en plein coeur j'ai vu l'action de chasse qui etait belle et enorme , allez a vos carabine les amis ! yah:ou
Ce matin 22/10 beau temps hier passage, mais je n'étais pas au poste.
Ce matin levée médiocre, très médiocre, puis 10H30 les gros vols de migration palombes haut vers le pays basque sur le littoral, voir sur la mer...
11 H à 12 H les vols sont arrêtés cherchent à se brancher, j'attends sous un bois de jeune pins un vol tourne énormes je résiste ne tire pas, il va se poser....mais putain non, les pins n'en veulent pas, leur faut les chênes bien garnis...Sublime, quitté le poste à midi ou pas loin, pour discuter avec un ami...demain avant le match...pour la levée la souhaitant meilleure.
Pour moi pas de chasse, la finale mise en condition avant, réveil lent, installation du salon, une ou deux tâches ménagères, on traine on traine, tout à ce dimanche matin puis le match....on se la joue comme ça....
Chasseur Basque a dû aujourd'hui prendre son plaisir avec les palombes....tant mieux pour lui.
Salut à tous, aujourd'hui sortie aux pigeons, j'en fait 5 pour une vingtaine de tirés ( et 3 légèrement plumés ). Manant, j'ai pensé à toi quand j'ai vu, à environ 60-70m de haut, entre 300 et 500 palombes, qui ne se sont pas arrêtés. Elles seront bientôt chez toi .
Battue sanglier ce samedi.Des cochons partout, les chiens idem, des menées de partout, le gros bordel quoi !!! Nous prélevons quand même deux sangliers males dont celui de la photo de 82 kg par votre serviteur. Un autre de 75 kg que je n'ai pas pu prendre, devant partir en urgence au véto pour les chiens.
Battue sanglier ce samedi.Des cochons partout, les chiens idem, des menées de partout, le gros bordel quoi !!! Nous prélevons quand même deux sangliers males dont celui de la photo de 82 kg par votre serviteur. Un autre de 75 kg que je n'ai pas pu prendre, devant partir en urgence au véto pour les chiens.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.