Nos journées de chasse 2011/2012

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
doal

Message par doal »

Trés bel arrêt du chien :?: Setter ou Eb :!: :wink:
twin

Message par twin »

@Preux wrote:Je trouve la photo un peu floue.... :lol:

Bon râleur, mais piètre photographe :wink:

t'inquiètes j'en ai une ou le monsieur a pas l'air content de me voir le prendre cr1;az

surement parce-qu'il sait qu'il était pas bien maquillé
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Sur la photo(floue)il semblerai qu'il y ai un setter a l'arret et un epagneul qui patronne entre le setter et les chasseurs

PS;Twin,corriges ta mise au point ou achettes un APN de bonne qualite,ça nous evitera de nous fatiguer les yeux :lol: :lol:

Merci!!!
totologie

Message par totologie »

avec la chaleur le gibier reste plutot calme,

j'arrive au poste préparé la veille, les pigeons et le filet...

a peine posé qu'un pigeon vient se poser dans les formes, il ne repartira pas !

apres mon coup je remarque que c'est plutot calme, je vais donc dans les pommiers ou je ferai une grive

les grives draines arrives par petits groupes, calmes au niveau des ramiers ....

beaucoup de lièvres tirables que je regarde partir :)

j'y retourne demain et gabion mardi soir :)
twin

Message par twin »

@DANNI 13 wrote:Salut

PS;Twin,corriges ta mise au point ou achettes un APN de bonne qualite,ça nous evitera de nous fatiguer les yeux :lol: :lol:

Merci!!!

dsl mais mon budget passe plus pour que ma fille essaye de faire du dada, et en ce moment c'est pas une chose facile... on se demande pourquoi... :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@twin wrote:@DANNI 13 wrote:Salut

Merci!!!

dsl mais mon budget passe plus pour que ma fille essaye de faire du dada, et en ce moment c'est pas une chose facile... on se demande pourquoi... :wink:

Si je comprends bien ton raisonnement....toi ,tu voudrais nous empecher de chasser ,pour que ta fille puisse faire du Dada!!!Tu crois pas qu'il faudrait que tu mette de l'eau dans ton vin et que tu cherche plutot un compromis avec le centre equestre ou ta fille fait du cheval pour qu'il m'enmene pas les enfants ou il y a des chasseurs????

A trop chercher les emmerdes...on les trouve!!!!
twin

Message par twin »

la différence c'est que là c'est en pleine carrière qu'on était et impossible de monter sur un canasson avec les tireurs du dimanche juste à coté...

qui parle d'empêcher l'autre, celui qui est empêché ou celui qui empêche...

au lieu de venir faire chier le monde quand le gibier vient se rabattre dans les zones habités, faite votre boulot dans le bon sens et arrêtez de vous prendre pour des seigneurs
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

J'aime bien ta signature!!! :roll: :roll:
twin

Message par twin »

bizarement chez vous on trouve pas grand chose, en cherchant un peu ...

http://www.oncfs.gouv.fr/Fiches-juridiq ... ons-ar1035
twin

Message par twin »

Les chasseurs doivent-ils respecter une distance près des habitations pour chasser ?

Les chasseurs ont l’obligation de ne pas tirer en direction des habitations, routes, stades, lignes SNCF, chemins, à portée de fusil, pour des raisons de sécurité publique. En revanche, s’ils sont dos à l’habitation, la route, la voie SNCF, etc., ils peuvent chasser sur leur terrain proche de ces équipements.

Dans les communes où une ACCA est créée son territoire est situé au delà d’un rayon de 150m. autour des habitations.
Répondre