@twin wrote:@DANNI 13 wrote:Salut
PS;Twin,corriges ta mise au point ou achettes un APN de bonne qualite,ça nous evitera de nous fatiguer les yeux
Merci!!!
dsl mais mon budget passe plus pour que ma fille essaye de faire du dada, et en ce moment c'est pas une chose facile... on se demande pourquoi...
C'est marrant ça, je chasse dans le Nord et le président de la chasse communale est également propriétaire du centre équestre du village.
Nous n'avons jamais eu aucun problème avec les cavaliers, au contraire, ils participent aux comptages et viennent même porter carnier !
Je pense surtout que tu n'aimes pas la chasse (c'est ton droit) et n'importe quelle chose est prétexte à discussion.
Sur la photo que tu présentes, je ne vois rien d'anormal, des chasseurs qui tirent et alors ? La carrière est dérrière, aucun risque.
Par contre, étant également photographe, je te conseilles de te renseigner sur le droit à l'image. As-tu l'autorisation de la personne prise en photo ? Si c'est non, tu es dans l'illégalité et la personne photographiée peut demander des dommages et intérêts pour une diffusion sans son accord.
Alors avant d'emmerder le monde avec des chasseurs qui soit-disant ne respectent pas les règles, essaies d'abord de respecter la législation.