Bananière ???

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
kyusho

Message par kyusho »

oh non par pitié ne mele pas a la religion a tous cela c'est deja le bazard si en plus tu appel a une croisade ou a charle martel on s'en sort plus :D

je ne crois pas que le nationalisme soit une solution d'avenir regarde en belgique elle est sur le point d'imploser a cause de cela

la ligue du nord on n'evitera le sujet si tu veux bien

enfin le sujet c'etait la france devient elle une republique bannaniere et non pas faut'il voter pour noeunoeuil et sa fille

je le redis la france ne vire pas republique bananiere a cause des immigré ou descendant d'immigré mais a cause de ceux qui nous gouvernent et si le vote pouvait vraiment changer les choses y'a longtemps que voter se serait interdit

y'a trops de compromission a ce niveau de pouvoir trops de dossier trops d'argent en jeu

que penser des dossier sur karachi ou balladur est mis en cause et par la meme son petit (tout petit) protegé c'est drole on en a entendu parler un peu et puis heureusement les bleu ont perdu et pis escalette voulait pas demissionné et pis là y'aq une debuté qui propose de voté une loi sur la zoophilie (oui oui c'est serieu un peu comme celle qui voulait la reouverture des maison close)

en attendant moi j'aurais bien aimé en savoir plus sur ces million d'euros versé par le pakistan sur le compte luxembourgeois d'une société bidon(pardon offshore) puis revenu en france en pleine campagne electoral alors que nicolas premier etait ministre du budget

rappelons que la disparition de cette argent a entrainer un attentat qui a couter la vie de 15 personne dont 11 francais
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ben c'est bien les jeunes, vous avez bien travaillé aujourd'hui. Vous y allez de vos observations, toutes aussi pertinentes les unes que les autres, mais le sondage va un peu à l'encontre des avis exprimés, comme quoi les sondages ??

Quelques uns sont un peu limites dans leurs références historiques, elles peuvent dérangées !! mais elles sont néanmoins pour une grande majorité exactes. Je vois entre les lignes de certains la nostalgie d'un passé pas si éloigné. Mais pour paraphraser Simone Signoret, "la nostalgie n'est plus ce qu'elle était".Lol !!! Avez vous des idées neuves qui permettraient de, trouver des solutions aux problèmes, réunir autour d'un projet une majorité de Français ?

Un intervenant parle de ne pas mettre la religion dans ce débat, avez vous remarqué quand même les efforts de nos gouvernants en direction d'une religion que je ne qualifierais pas de religion "officielle" ?? Vous êtes vous posé la question de savoir pourquoi cette posture (ou position) ??

Au delà du discours "tous pourris", pensez vous que la politique actuelle marque un coup d'arrêt avec le passé, un coup de frein, ou simplement fait de la com ??

Pensez vous que le lien politique / Showbiz et la "pipolisation" des politiques soit une bonne chose ??

Un peu d'ironie se cache dans mes propos, ne prenez pas tout ce que je dis comme argent comptant, un peu comme lorsque vous entendez un homme politique quoi !!! Lol !!

On a bien avancé, alors continuez de vous lacher correctement de façon à ne pas ternir notre image de chasseur. Montrons que nous sommes responsables, que nous sommes une force de dialogue et d'avenir. Putain ça y est je parle comme eux !! mdr !!

Cordialement.CHRIS.
Arnauld

Message par Arnauld »

A trop vouloir inciter au Poujadisme (le discours "tous pourris" se concrétise par peu de résultat), on en oublie l'essentiel : être force de proposition.
Arnauld

Message par Arnauld »

@CHRIS 63 wrote:Vous êtes vous posé la question de savoir pourquoi cette posture (ou position) ??

La Turquie, mon cher,

ce pays qui fait les yeux doux aux EU et et qui bénéficiat en la personne d'Obama, d'un ambassadeur de poids.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Bien Arnaud !!!! Il y en a d'autres qui savent ??? Allez ne soyez pas timides !!

Amicalement.CHRIS.
dedec

Message par dedec »

bonsoir, louis44 ce forum est vraiment super car grace a lui je commence a vous connaitre (juste un petit peu f1ol; ) un breton de nantes quoi m1;dr , chris 63 c'est quand meme curieux le hazard :wink: ,vous lancez ce post et les jours qui suivent l'actualité nationnale reprend la meme orientation ( ce soir au 20h de tf1 la brune avec le cerveau de grenouille annonce un gouvernement corompu ) , c'est a ce demander qui est manipulé :roll: , loin de moi l'idée de critiquer mais juste d'approfondir le débat ,amicalement bye
dedec

Message par dedec »

rebonsoir, kyusho je vous avez oublié :D , vos réflextions sont logiques ,respectueuses et donc intérressantes :mrgreen: , si j'en avais le pouvoir je vous noterai bien vers 17 aussi , bye
kyusho

Message par kyusho »

merci dedec

petit article paru dans un magazine allemand:

« 8 avions, 61 voitures de fonction, 1000 employés.

Toute la France est touchée par les mesures de récession. Toute la France ? Une personne ne joue pas le jeu : le Président Nicolas Sarkozy (54 ans).

Le budget de la Présidence a toujours été tenu secret en France. Pour la première fois il est révélé sous Nicolas Sarkozy.

- Dans les 300 mètres carrés de l’appartement de fonction des Sarkozy, les fleurs doivent être fraîches en permanence : coût 280.000 euros par an.

- Lorsque Nicolas Sarkozy voyage à titre privé, un avion gouvernemental vide l’accompagne en permanence, pour lui permettre de rentrer à Paris en cas d’urgence.

- Il dispose de 61 voitures de fonction, 2 Airbus et 6 avions Falcon-Jet. Le dernier avion en date (60 millions d’euros) a été baptisé “Carla” du prénom de madame Sarkozy numéro 3.

- Dépenses annuelles pour les boissons (Champagne etc.) : 1 million d’euros.

- Il a presque 1.000 employés à son service, deux fois plus que la Reine d’Angleterre. Parmi eux, 44 chauffeurs et 87 cuisiniers.

- Les cuisiniers-chefs peuvent se servir librement dans les caves à vin du Palais de l’Elysée, le repas de midi leur est servi par des laquais.

- Carla et Nicolas Sarkozy peuvent commander de la nourriture ou des boissons 24 heures sur 24. La cuisine est en service en permanence.

Indignation ? Protestations ? Pas du tout. En France, il semble être une affaire d’honneur que le Chef de l’Etat incarne la “Gloire de la nation” . Il est le successeur du Roi Soleil Louis XIV. Et c’est exactement comme tel qu’il vit. »

sinon a noter le nouveau joujou un airbus A330 dit d'occasion (10 ans) cout pour le mettre au norme 118 millions d'euros une paille non mais serieux et il nous parle de reduire le train de vie de l'etat
louis44

Message par louis44 »

Consternant.

Je rejoins Marine Le Pen qui demande la démission de la moitié du gouvernement, afin de revenir "à un semblant de normalité ethique". Elle a raison, c'est inacceptable, et un jour ça explosera, que ce soit à gauche ou à droite. La France a besoin d'une nouvelle nuit du 4 août.

Sur ce fond, les agitations de Villepins devant les immigrés à la halle Freyssinet sont pathétiques... mais inquiétantes. Que dirons-nous quand ces allogènes qui, déjà, foulent aux pieds notre Patrie, feront de nos villes et de nos villages de nouveaux Rosarno? Quand ils referont partout les émeutes de Villiers-le-Bel? Partout, c'est à dire à Joigny, Migennes, à Nangis ou à St Dizier, dans ces "petites villes" où ils sont déjà plus de la moitié, ou l'équilibre de l'intégration - plus de la moitié de "souchiens" est rompu.

Et bien il sera temps d'agir franchement. Mais nous pouvons aussi briser l'habitude française, qui est de tout faire au dernier moment, et anticiper. Anticiper, préparer le mouvement, c'est voter nationaliste en 2012. C'est démissionner tout ce beau monde qui nous gouverne. C'est défendre nos traditions, notre héritage, face au clientélisme des Sarkofillons qui courtisent une religion d'invasion qui prétend araser nos cathédrales, briser l'esprit de la flamme sous le flot de ses ressortissants qui pullulent sans fin ni cesse dans les tréfonds des villes françaises. C'est se donner les moyens de rester français et de défendre l'honneur et l'intégrité de la France dans le monde et au sein de l'Europe.

Vive la France, vive la République !
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

louis44 wrote:
Consternant.

Je rejoins Marine Le Pen qui demande la démission de la moitié du gouvernement, afin de revenir "à un semblant de normalité ethique". Elle a raison, c'est inacceptable, et un jour ça explosera, que ce soit à gauche ou à droite. La France a besoin d'une nouvelle nuit du 4 août.

Ah ouais, et elle envisage quoi ta Marine après la démission de la moitié du gouvernement, de mon (con joli et de ses sbires) rallumer les fours ??? :evil: Enfin, restons sérieux, comment peux-tu afficher que tu cautionnes l'idée de cette conne !!! :P

Répondre