oh non par pitié ne mele pas a la religion a tous cela c'est deja le bazard si en plus tu appel a une croisade ou a charle martel on s'en sort plus
je ne crois pas que le nationalisme soit une solution d'avenir regarde en belgique elle est sur le point d'imploser a cause de cela
la ligue du nord on n'evitera le sujet si tu veux bien
enfin le sujet c'etait la france devient elle une republique bannaniere et non pas faut'il voter pour noeunoeuil et sa fille
je le redis la france ne vire pas republique bananiere a cause des immigré ou descendant d'immigré mais a cause de ceux qui nous gouvernent et si le vote pouvait vraiment changer les choses y'a longtemps que voter se serait interdit
y'a trops de compromission a ce niveau de pouvoir trops de dossier trops d'argent en jeu
que penser des dossier sur karachi ou balladur est mis en cause et par la meme son petit (tout petit) protegé c'est drole on en a entendu parler un peu et puis heureusement les bleu ont perdu et pis escalette voulait pas demissionné et pis là y'aq une debuté qui propose de voté une loi sur la zoophilie (oui oui c'est serieu un peu comme celle qui voulait la reouverture des maison close)
en attendant moi j'aurais bien aimé en savoir plus sur ces million d'euros versé par le pakistan sur le compte luxembourgeois d'une société bidon(pardon offshore) puis revenu en france en pleine campagne electoral alors que nicolas premier etait ministre du budget
rappelons que la disparition de cette argent a entrainer un attentat qui a couter la vie de 15 personne dont 11 francais