3/ Dedec, tu as découvert l'eau tiède... c'est bien. La loi qui ne demande qu'à être appliquée, c'est le discours des politiques ça, "ne changeons rien, mais appliquons les lois". Bon, dans ce cas on applique la loi sur la laïcité et Fillon arrête d'inauurer les mosquées et les mairies de les financer. On applique les lois sur les ententes illicites et on fait démolir pour malversations la moitié des mosquées françaises, financées par les pouvoirs publics (on l'a bien fait pour des églises). On applique les lois sur les prises illégales d'intérêts, et on vire Woerth, Joyandet, Marleix et toute la clique ! On applique les lois éléctorales, et Hénin devient une mairie FN !
La haine, non. Même pas la peur. Mais si être idiot, c'est être nationaliste, chérir la France et son héritage, vouloir la défendre contre ceux qui la foulent aux pieds et s'entendent sur son dos, vouloir rétablir des frontières pour mettre de l'ordre dans le pays (autrement que par la vidéo-surveillance par ex., qui ne résout rien, ou par les radars), appliquer les lois, rendre les clés de la France aux français, à ceux qui se sentent vraiment de ce pays, qui y appartiennent par autre chose que les allocs et la CAF, hé bien je vous abandonne l'idiotie, M. dedec !
Heureusement qu'autour de nous, l'Europe est peut-être idiote, mais elle se réveille. Il était temps... Malte est le dépotoir de l'Europe, l'Italie et l'Espagne commencaient à vraiment être noyées (ben tiens, comment bien intégrer les "néo-espagnols"? En les régularisant par grappes d'un million !), sans parler du reste. Mais en France, il s'agit encore de bouger les indiffèrents, ceux qui en ont rien à foutre et de la France et du reste, et qui ne se bougeront même pas quand ce pays deviendra un califat, si celui-ci ne bouscule pas leurs existences de patachons égoïstes !
Donc ils usent de leur bien-penseance ortho-normée pour descendre avec subversion tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à un réveil national, hantés qu'ils sont par le spectre de 2002... Les pauvres... cons.
PS : si je suis censuré, au moins je saurais à qui je le dois...