@louis44 wrote:@kyusho wrote:alors pour louis 44 certe mon aurtographe n'est pas la meilleure cela vient aussi du fait que j'ecris les message assez vite je bosse en home office et je viens sur le forum entre deux appels à des clients
pour st hub le discours de De gaule (qui n'etait pas nazi mais quand meme trés a droite car ultra catho et royaliste) date de 59 une epoque ou la france colonialiste pronait une forme d'aparheide et surtout ou les blancs etaient convaincu de leurs superiorité (ce qui semble encore le cas)
mais encore une fois je comprend a vos discours pourquoi CPNT c'est jeter dans les bras de villier
Jamais vu un tel ramassis de conneries
Maintenant, c'est fait.
il se trouve que dans ma famille il ya bcp de personne allogene Objectivité, quand tu nous tiens !
ben tu sais je suis comme tout le monde je dis des conneries après se serait bien d'apporter des contre arguments
quand a mon objectivité sache que quand j'avais ton age sans vouloir faire mon vieu con (le temps ne change rien a l'affaire quand on est con on est con) j'etais membre des FNJ j'avais un discours assez proche du tien (moins catho quand meme car deja agnostique) et puis le temps ,les rencontres, m'ont ouvert les yeux.
sache aussi que je ne te juge pas (qui suis je pour cela) mais ton discours disons..... trés nationaliste ne contribue pas a donner une bonne image des chasseurs qui sont déja perçu comme des gros beaufs alcoolos et racistes
enfin et pour repondre à l'instigateur de ce thread par contre (celui ci au lieu de juste noter peu contribuer )je vais cesser (ou tenter au moins) de repondre au post ne concernant pas directement les idées d'une rep bannaniere et revenir a ce que j'aime à savoir exposer ce qu'il me semble etre les preuve de ce qui nous fait ressembler au -dite rep
ps:a defaut d'une bonne aurtographe tu pourras noter que j'ai un peu de vocabulaire