Bananière ???

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
tv42

Message par tv42 »

pour des allogenes c'est vraiment pas des lumieres
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

@Louis, tu dépeins une situation qui n'est pas loin de la vérité, avec tes yeux de "catho intégriste" (ne le prends pas mal, c'est pas méchant et en plus c'est vrai !!), mais tes remèdes sont un peu expéditifs !! Tu ne trouves pas ?? En résumé, Louis tu vois les couilles et tu dis que c'est un mâle (c'est facile non ?). Tu n'est pas le seul, il y a des millions de Français comme toi !! Lol !! Hélas !!

La "solution" de l'extrême, comme son nom l'indique quelque part, n'est pas une solution de rassemblement. Il y a aussi les meetings néo nazis où se "produisent' certains de tes futurs "champions"(début de l'année en Italie) qui donnent le frisson ou indignent les partisans d'une démocratie moderne. Je pense, je suis même certain que tu es un gosse intelligent, alors ne vas pas te fourvoyer dans cette merde qu'est l'extrême droite (la gauche aussi !!). Tu seras bien plus utile à ton pays, la France, en oeuvrant dans un discours modéré et constructif.

Ne prends pas ce que je viens d'écrire pour une quelconque leçon de morale, mais ne vas pas vers les peudos solutions de facilité qui te mènerons rapidement vers la désillusion !!

Bon Louis, je voulais te dire celà (parole de vieux con) car je t'apprécie, bien que nous n'ayons pas eu le même parcours de toute évidence.

Sur le fond, tout le monde dérape, quid de la République bananière, postulat de départ de mon post ?? En toute logique, c'est notre personnel politique que je voulais modestement mettre sous votre microscope !! lol !! Comme à mon habitude, je vais vous dire franchement, je suis décu !!

Amicalement.CHRIS.
louis44

Message par louis44 »

@kyusho wrote:alors pour louis 44 certe mon aurtographe n'est pas la meilleure cela vient aussi du fait que j'ecris les message assez vite je bosse en home office et je viens sur le forum entre deux appels à des clients

pour st hub le discours de De gaule (qui n'etait pas nazi mais quand meme trés a droite car ultra catho et royaliste) date de 59 une epoque ou la france colonialiste pronait une forme d'aparheide et surtout ou les blancs etaient convaincu de leurs superiorité (ce qui semble encore le cas)

mais encore une fois je comprend a vos discours pourquoi CPNT c'est jeter dans les bras de villier

Jamais vu un tel ramassis de conneries :evil:

Maintenant, c'est fait.

il se trouve que dans ma famille il ya bcp de personne allogene Objectivité, quand tu nous tiens !
dedec

Message par dedec »

malgré ma "perche" c'est sans appel :o
louis44

Message par louis44 »

Je ne suis pas un catho intégriste, loin de là... même si le fait que certains curés arrangent la messe à leur sauce, avec baisers de franc-maçons (St Etienne du Mont, Paris), chants créoles etc. ne m'inspire que méfiance... mais bon, je trouve toujours la bonne vieille messe (enfin pas si vieille que ça) dans une tranquille église de campagne bien pleine (si, ça existe encore!).

Bref. L'extrême-droite n'est pas le nationalisme, comme le nationalisme n'est pas de la merde à priori. C'est ce qu'on en fait, outre-Alpes ou outre-Rhin, qui en fait un anti-modèle. Je suis nationaliste, c'est à dire que la France, telle qu'elle nous a été donnée, je la chéris plus que tout autre chose. Je chéris ses traditions chrétiennes. Son histoire. Ses acquis. Toutes choses que de récents mouvements migratoires est en train de mettre irrémediablement en péril. Sauf si on met en péril ce même mouvement migratoire, qui sans cette nécessaire intervention finira par nous noyer. Ce n'est en rien une solution de facilité que de chercher à arrêter ce flux, lourd fardeau pour la France. Ce n'est en rien une solution de facilité que d'en finir avec le clientélisme politique qui pousse certains gouvernants, perdant de vue la nécessité de rester "au-dessus de la mêlée", à faire publiquement les yeux doux à une catégorie religieuse bien particulière pendant leurs fonctions exécutives, et ce alors que les lois l'interdisant expressément sont encore en vigueur!

"L'Etat ne reconnait, ne salarie ni ne subventionne aucun culte". Le périmètre de cette loi s'étend à toute la France métropolitaine, hors les départements de l'Alsace-Lorraine. Cette loi se doit d'être appliquée, or elle est quotidiennement foulée aux pieds par ceux là même qui prétendent être les gouvernants de TOUS les français et ne recherchent qu'à être ceux d'une catégorie IRRESPECTUEUSE de l'Identité Historique et culturelle de la France.

Ce faisant, ils se livrent à un jeu dangereux, qui met en DANGER l'équilibre national d'intégration. Plus ils abandonneront aux musulmans, aux "jeunes des cités" et autres arrivés, plus ceux-ci demanderont, jusqu'à ce que la France devienne en propre leur territoire. Cette mafia politique, qui accapare toutes fonctions et tous les débouchés qu'elles offrent, est en train de faire écrouler la maison France.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tu dois être drôlement malheureux pour proner la "guerre sainte", que sont devenues les valeurs de tolérance de cette église que tu nous dépeins avec fougue ??

@ Dedec, bien sur que dans toutes les "races" il y a des gens honorables et respectables, heureusement, nous ne sommes pas le nombril du monde, ou alors moi je n'ai rien vu !! lol !!

Les dérives mafieuses de nos hommes politiques, c'est celà le sujet de mon questionnement de départ , pas de savoir si les "estrangers" viennent bouffer le pain des Français !! C'est une autre question dont je ne nie pas qu'elle puisse se poser, nous la traiterons ultérieurement promis !!

Cordialement.CHRIS.
kyusho

Message par kyusho »

@louis44 wrote:@kyusho wrote:alors pour louis 44 certe mon aurtographe n'est pas la meilleure cela vient aussi du fait que j'ecris les message assez vite je bosse en home office et je viens sur le forum entre deux appels à des clients

pour st hub le discours de De gaule (qui n'etait pas nazi mais quand meme trés a droite car ultra catho et royaliste) date de 59 une epoque ou la france colonialiste pronait une forme d'aparheide et surtout ou les blancs etaient convaincu de leurs superiorité (ce qui semble encore le cas)

mais encore une fois je comprend a vos discours pourquoi CPNT c'est jeter dans les bras de villier

Jamais vu un tel ramassis de conneries :evil:

Maintenant, c'est fait.

il se trouve que dans ma famille il ya bcp de personne allogene Objectivité, quand tu nous tiens !

ben tu sais je suis comme tout le monde je dis des conneries après se serait bien d'apporter des contre arguments

quand a mon objectivité sache que quand j'avais ton age sans vouloir faire mon vieu con (le temps ne change rien a l'affaire quand on est con on est con) j'etais membre des FNJ j'avais un discours assez proche du tien (moins catho quand meme car deja agnostique) et puis le temps ,les rencontres, m'ont ouvert les yeux.

sache aussi que je ne te juge pas (qui suis je pour cela) mais ton discours disons..... trés nationaliste ne contribue pas a donner une bonne image des chasseurs qui sont déja perçu comme des gros beaufs alcoolos et racistes

enfin et pour repondre à l'instigateur de ce thread par contre (celui ci au lieu de juste noter peu contribuer )je vais cesser (ou tenter au moins) de repondre au post ne concernant pas directement les idées d'une rep bannaniere et revenir a ce que j'aime à savoir exposer ce qu'il me semble etre les preuve de ce qui nous fait ressembler au -dite rep

ps:a defaut d'une bonne aurtographe tu pourras noter que j'ai un peu de vocabulaire
Arnauld

Message par Arnauld »

Je remarque qu'une fois d eplus on confirme le poncif franco-gaulois : on gueule, on gesticule, mais où sont les solutions ?

Qui propose quoi pour éradiquer ce processus de corruption.

quel est l'avis de l'instigateur du sujet, faut bien qu'il se mouille un peu ?

Juger est souvent une position facile !
dedec

Message par dedec »

@ Dedec, bien sur que dans toutes les "races" il y a des gens honorables et respectables, heureusement, nous ne sommes pas le nombril du monde, ou alors moi je n'ai rien vu !! lol !! bonsoir chris63 je n'en ai évidement jamais douté ( que telle était ta pensée bien sur )
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je vois, avec un certain "amusement" que ce post va me revenir dans la gueule, j'ai failli attendre !! lol !!! Juger est une position facile ?? Mais qui juge ?? Surement pas moi, je me contente de comparer vos arguments et j'en ai fais bien vite le tour car le sujet est depuis bien longtemps éludé et vous êtes tous pratiquement tombés dans le racisme primaire !!! Les manipulateurs de "consciences" ont encore de beaux jours devant eux !! La France pays des lumières ???? Il y a bien longtemps que le courant est coupé ou ne passe plus !!!!!!!!! Mdr !!!

Si vous avez compris, France d'en bas (dont je fais partie), que nos politiques se foutent tous de notre gueule et que nous sommes destinés à engraisser une pseudo "élite", mon post aura servi à quelque chose !! Permettez que j'ai quand même un gros doute à ce sujet, sous couvert de la liberté de penser ou du moins de ce qu'il en reste bien sur !!!

Cordialement,chers amis Panurgiens.CHRIS.
Répondre