@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,
Il est aussi une phrase trés juste que j'empreinte à notre ami Preux qui en a fait sa signature:"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" (pour les royalties Preux)
Tu vois mon ami je suis trés calme et modéré dans mes propos, aussi je ne veux pas te reprendre sans cesse, une fois tu dis que le net et les médias font bien le boulot et tout de suite aprés tu dis le contraire.
le topic continue car d'autres que toi ont le droit de s'exprimer. D'ailleurs moi quand un topic ne m'interresse pas je n'y vais pas tout simplement, ceux qui perdent leur temps ce sont ceux qui viennent juste pour pourrir et faire verrouiller !! T'inquiètes pas tu vas y arriver, mais tu n'auras rien résolu, ou plutôt si tu auras épanoui ton méga égo en trois D, car en définitive c'est bien celà le but ultime de tes réponses prendre les gens pour des cons et affirmer haut et fort que tu est le meilleur et seul détenteur des vérités !! Bon ça c'est fait !!
Cordialement.CHRIS.
P.S. Le but du topic était de voir comment les chasseurs voyaient ce problème, c'est bon j'ai vu, ils sont tout à fait comme nous sommes vus par nos détracteurs, du moins ceux qui se sont exprimés.
je pensais avoir donner un discour un peu different
pour revenir au populisme avez vous remarquer comme ce mot sert a ons politique pour botter en touche
eric voerth devrait t'il demissioner? reponse c'est du populisme
devrait t'on reduire les depense de l'elysée ? "prosition populiste"
a propos de betancours on lui restitue 30 millions € au titre du bouclier fiscal le ministre du budget dit qu'il n'est pas au courant dans le même temps on apprend qu'elle n'a pas eu de controle fiscal depuis 15 ans
deniere chos sa comptable retirait jusqu'a 50000 €par semaine pour des "petit cadeau" et des carnet de nom pourraient bien sortir du bois
là je crois que ca commence a sentir la bananne