Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Une jeune fille va à la première fête de sa vie et avec la peur des avances des garçons, elle demande conseil à sa mère :
- Si les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demandes de suite, quel nom vont-ils donner à l'enfant. Cela va faire en sorte qu'ils abandonneront toutes tentatives.
Elle s'en va donc à la fête.
En plein milieu d'une danse, un Parisien, lui dit :
- Tu viens, on va aller dans le jardin derrière la piscine ça te dit ?
Elle y va, mais quand le garçon veut aller plus loin elle demande :
- Quel nom allons-nous donner à l'enfant ?
Le Parisien la regarde surpris et lui dit avoir oublié son porte-monnaie dans le bar et ne revient plus.
Une heure plus tard, la scène se répète avec un jeune Marseillais... (Baraqué, bronzé, beau gosse quoi.)
Exactement pareil, elle lui demande quel nom ils donneront à l'enfant, il prend ses jambes à son cou et disparaît.
Arrive un Martiniquais... il l'emmène directement dans le jardin.
Il commence par un bisou par-ci un bisou par-là et lui touche les seins, etc.
Et elle lui demande :
- Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?
Il continue sans répondre, lui déboutonne sa robe.
Elle demande à nouveau quel nom donner à l'enfant.
@pretorien wrote:@Webmaster wrote:Pourrais tu faire un minimum d'effort sur l'orthographe Palombe, car il y a tellement de fautes que sa en devient difficile à lire.
Merci
@+
Jacques
Aujourd'hui je fais le malin, mais un autre jours, je me ferais aussi reprendre coi;k
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.