Armes : nouvelle loi en cours !

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
philippe2b
Messages : 224
Inscription : 05 févr. 2011 06:10

Message par philippe2b »

pour le moment , 99% des actes criminels sont fait avec des armes de 1er et 4eme .
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@philippe2b wrote:pour le moment , 99% des actes criminels sont fait avec des armes de 1er et 4eme .



Et elles sont déclarées et détenues légalement bien sur :!: , ta provoc m insupporte, ca me donnerais des envies d anti chasse.



Que je serais content si un jour les ecolos t interdisaient quelque chose qui t es cher et que tu aimes, moi je viendrais te piquer avec des petites phrases incendiaires comme les tiennes, tu comprendras mieux alors coi;k
thierry1470
Messages : 27
Inscription : 10 janv. 2011 12:16

Message par thierry1470 »

@philippe2b wrote:pour le moment , 99% des actes criminels sont fait avec des armes de 1er et 4eme .





Oui, très certainement, mais la grande majorité des criminels ne les détiennent pas légalement. Le renforcement d'une loi que les criminels ne respectent déjà pas n'a aucun impact sur eux. Son seul effet est de désarmer un peu plus ceux qui la respectent.



Il faut que les chasseurs se mobilisent avec les tireurs. Nous représentons une population importante dont le poids électoral est réel, un lobby qui est habituellement écouté et entendu. Sans cela, il ne fait pas de doute que nous serons les prochaines "victimes" de la prochaine réforme.
philippe2b
Messages : 224
Inscription : 05 févr. 2011 06:10

Message par philippe2b »

alors arretez de nous faire croire des conneries et surtout d essayer de les faire croire.



vous ne faites que repetez ce que le gourou de TMF et autres penseurs ont dit .

comme il est dit sur un autre forum de tireur , TMF est infeode a l etat , et n accepte pas les opinions contraire .



si vous ne comprenez pas que le but c est de tous nous disperser pour que l on ai aucun poids .



continuez comme ca , le resultat va etre pire que ce que vous pensez ( tous les forums sont lus ), BLR doit se frotter les mains .......
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@philippe2b wrote:alors arretez de nous faire croire des conneries et surtout d essayer de les faire croire.



vous ne faites que repetez ce que le gourou de TMF et autres penseurs ont dit .

comme il est dit sur un autre forum de tireur , TMF est infeode a l etat , et n accepte pas les opinions contraire .



si vous ne comprenez pas que le but c est de tous nous disperser pour que l on ai aucun poids .



continuez comme ca , le resultat va etre pire que ce que vous pensez ( tous les forums sont lus ), BLR doit se frotter les mains .......



Vu t es propos c est une certitude :carton:es
GUYGUILLON
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2009 13:10

Message par GUYGUILLON »

philippe2b a écrit:

pour le moment , 99% des actes criminels sont fait avec des armes de 1er et 4eme



Tu roule pour qui ? :o
philippe2b
Messages : 224
Inscription : 05 févr. 2011 06:10

Message par philippe2b »

pour la FDC ....



juste pour info : """Notre constitution interdit l'adhésion "forcée" à une association avec un motif fallacieux."""



@sdi wrote:

Et elles sont déclarées et détenues légalement bien sur





quand tu te separes de tes douilles de 1ere et de 4eme , tu gardes bien au chaud les factures de vente avec les papiers des acheteurs ......
thierry1470
Messages : 27
Inscription : 10 janv. 2011 12:16

Message par thierry1470 »

@philippe2b wrote:pour la FDC ....



juste pour info : """Notre constitution interdit l'adhésion "forcée" à une association avec un motif fallacieux."""







Il n'y a aucune tentative d'adhésion forcée, juste le constat que le TMF et l'unpact ont été à l'origine d'une initiative (unique, à ma connaissance il n' y en a pas d'autre) qui paraît valable et qui essaie de peser contre les initiatives actuelles de l'état et à laquelle il serait utile que les chasseurs soient attentifs (ce qui est le cas de chasse-passion, déjà référencé en lien sur le site de l'unpact)



@philippe2b wrote:

@sdi wrote:

Et elles sont déclarées et détenues légalement bien sur





quand tu te separes de tes douilles de 1ere et de 4eme , tu gardes bien au chaud les factures de vente avec les papiers des acheteurs ......



Les filières des voyous n'ont rien à voir avec celle des gens honnêtes. De plus, je vois mal les voyous se mettrent à faire du rechargement. Si c'était le cas, en plus des douilles, il faut quand même les amorces, la poudre, les balles, etc ...ils seraient bien idiots d'essayer de se procurer illégalement les différents éléments pour faire du rechargement alors qu'ils peuvent se procurer par la même filiaire des balles et des armes manufacturées.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

A tiens j alimente le marché noir moi maintenant, merci de m avoir prévenu ......
FX_TMF
Messages : 11
Inscription : 08 févr. 2011 10:46

Message par FX_TMF »

@philippe2b wrote:pour le moment , 99% des actes criminels sont fait avec des armes de 1er et 4eme .



C'est totalement faux.

Je pense que vous ne connaissez pas le sujet. Si vous voulez je peux vous passer quelques contacts à l'OCLO (Office central de lutte contre la criminalité organisée) qui vous expliqueront que justement les actes criminels sont fait avec ce que les petits délinquants trouvent facilement.

La Kalash et le RPG7 sont encore, fort heureusement, réservé au grand banditisme ou au terrorisme.



Quand à TMF il n'y a aucun gourou. La décision de créer l'UNPACT ne vient pas de 1 ou 2 illuminés autoproclamés mais de la base des tireurs.

Pourquoi? Parce que aucune association existante ne représente les tireurs de base. Aucune association existante ne propose autre chose que de dénoncer sans rien proposer.

Aucune association existante ne c'est inscrit dans la communication moderne.



TMF divise? Aurait il fallu que nous soyons unis!



Cela ne nous intéresse pas de savoir que un délinquant utilise un fusil de chasse ou un fusil d'assaut pour ses méfaits. Ca n'a aucun intérêt. Ce qui nous intéresse c'est de savoir comment l'Etat va faire pour le mettre hors circuit.

Laissons les honnêtes gents tranquilles.
Répondre