La recherche a retourné 20 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par benoit83
- 03 janv. 2009 18:35
- Forum : Verney-Carron
- Sujet : Réglage d'usine double express one ????
- Réponses : 1
- Vues : 62
<r>Bonjour ;<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrais savoir comment le réglage est effectué sur les double express one de verney carron ?<br/> <br/> <br/> <br/> Question posé après avoir manquer 3 sangliers en battue à 20m <E>:P</E> <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> De retour de battue et possédant encore...
- par benoit83
- 22 juil. 2008 07:19
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Coordonnee ecole de ramage dans le var
- Réponses : 3
- Vues : 63
Bonjour,
J' avais lu dans un topic qu' il y avait une école d' imitation du chant des grives dans le var.
C 'est pour organiser un concour festif pour la journéé de la chasse au Décathlon de Fréjus.
Merci d' avance.
- par benoit83
- 15 nov. 2007 08:35
- Forum : Général et faune
- Sujet : le post bécasse
- Réponses : 2274
- Vues : 10937
<r>salut ;<br/> <br/> <br/> <br/> j' habite fréjus mais je chasse dans le nord-ouest du département à Saint Julien.<br/> <br/> <br/> <br/> D' habitude on préléve les 1er bécasses au alentour du 15 octobre mais cette année pas vu la moindre mordoré, les remises sont vides ;c:ry:<br/> <br/> <br/> <br/...
- par benoit83
- 13 nov. 2007 20:13
- Sujet : le post bécasse
- Réponses : 2274
- Vues : 10937
Salut ;
Vous avez bien de la chance de pouvoir voir quelques bécasses car par ici pas la moindre mordoré dans les bois, si la pluie n' arrive pas rapidement la saison semble compromise. ;c:ry:
@plus
- par benoit83
- 30 août 2007 07:58
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : caisse à chien
- Réponses : 18
- Vues : 171
salut ;
vous connaissez le prix du contreplaqué marine -> environ 130 €/m2.
il vos mieux aller au décat et prendre un modele 2 chiens pour moins de 100€ et tu aura gagner de l argent et ton temps.
@plus
- par benoit83
- 16 févr. 2006 16:13
- Sujet : Bécasse=poid moyen?
- Réponses : 12
- Vues : 127
Salut ;
D' aprés mes relevés sur les 5 dernières années, le poids moyen dans le var est de 320Grs.
Poids maxi relevé 335grs.
@plus
- par benoit83
- 08 déc. 2005 21:25
- Forum : Pêche
- Sujet : prises
- Réponses : 29
- Vues : 319
Salut ;
Fario 51cm
Arc en ciel 68cm 3.5kg
Brochet 85 cm
Carpe 17kg
Sandre 68cm 3.8kg
- par benoit83
- 08 déc. 2005 21:05
- Forum : Modes de chasse
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>Salut ;<br/> <br/> <br/> <br/> Pour le beeper, je ne suis pas d' accord.<br/> <br/> <br/> <br/> Le fait de chasser avec un beeper dans des bois clair comme en bretagne ou dans les landes ok, pas la peine.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais chasser dans des bois comme par chez moi ou tes obliger de pouss...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.