La recherche a retourné 106 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Labrisee
- 30 nov. 2005 13:41
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Vénerie
- Réponses : 232
- Vues : 1461
<t>re,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> la vénerie du loup, totalement pour!!! un loup c'est pas plus gros qu'un anglos, de plus son courre est extrêment compliqué et parsemé d'embuche ce qui m'attire!<br/> <br/> <br/> <br/> cela ce faisait dans le temps, pourquoi pas maintenant??<br/>...
- par Labrisee
- 30 nov. 2005 13:31
<t>@solitaire wrote:J'interviens tard dans ce débat simplement pour vous donner mon avis sur la question.<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne pratique pas la chasse à courre et je pense que c'est un mode de chasse très particulier et pas à la portée de tout le monde.<br/> <br/> <br/> <br/> Ceci dit, cela f...
- par Labrisee
- 29 nov. 2005 17:34
- Forum : Général et faune
- Sujet : J'ai besoin d'une information.
- Réponses : 4
- Vues : 51
<t>re,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> les appelants ne sont pas autorisés dans tts les départements francais,<br/> <br/> <br/> <br/> si tu veux la liste ou ces derniers sont autorisés demande moi!<br/> <br/> <br/> <br/> ou au cas par cas!<br/> <br/> <br/> <br/> tout les département cotiers (manc...
- par Labrisee
- 29 nov. 2005 17:07
<t>re,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> et bien ça fait plaisir....je vois qu'il n'y a pas que moi qui vois que des gens ont écrient des choses invraisemblables au sujet de la vénerie...<br/> <br/> <br/> <br/> enfin bon je crois que désormais....tout le monde a poussé sont coup de gueule....on va ...
- par Labrisee
- 28 nov. 2005 17:35
<t>@marco wrote:@Labrisée wrote: En effet en petite vénerie, les animaux sont bien souvent coiffé par les chiens( renard et lièvre...parfois chevreuil )<br/> <br/> mais comme tu le dis ils ne souffrent pas moins...mais pas plus non plus!!!<br/> <br/> Pardon, mais j'y crois pas du tout...<br/> <br/> ...
- par Labrisee
- 28 nov. 2005 17:13
<t>re,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> des cerfs plus jeunes, plus vieux, plus petits, plus gros, blessé, pas blessé, etc etc sont chssé a courre, mais dans tout les cas les quotas sont respectés....<br/> <br/> <br/> <br/> Bien sur les malades les plus petits et les blessés seront préféré par les...
- par Labrisee
- 28 nov. 2005 16:51
<t>@candide wrote:Et si le gibeir sort de la zone louée, il se passe quoi dans une chasse à courre?<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> cela arrive heureusement trés peu souvent, les animaux restent le plus souvent en grande forêt!!<br/> <br/> <br/> <br/> mais cela est vrai existe une coutume qui est...
- par Labrisee
- 28 nov. 2005 16:51
<t>@candide wrote: j'ai même entendu parler ( mais on exagère souvent ) de poursuites et de mises à mort chez des particuliers qui n'avaient pas goûté la plaisanterie.<br/> <br/> <br/> <br/> hélas cela est bien réel et quelque cerfs forcé par les chien rentre dans des propriétés privé, mais à la cam...
- par Labrisee
- 28 nov. 2005 16:45
<t>@candide wrote:Et si le gibeir sort de la zone louée, il se passe quoi dans une chasse à courre?<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> cela arrive hereusement trés peu souvent, les animaux restent le plus souvent en grande forêt!!<br/> <br/> <br/> <br/> mais cela est vrai existe une coutume qui est ...
- par Labrisee
- 28 nov. 2005 16:41
<t>@marco wrote: Et la, il ne faut pas me dire que ce renard a moins souffert que si il avait pris une balle.<br/> <br/> <br/> <br/> hello,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> je crois que la réponse est dans ton affirmation Marco!!!<br/> <br/> <br/> <br/> En effet en petite vénerie, les animaux sont...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.