La recherche a retourné 215 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par rcb04
- 10 févr. 2008 17:48
- Forum : Gestion
- Sujet : Conseil pour élevage de grives
- Réponses : 5
- Vues : 104
<t>Bonjour,<br/> <br/> lorsque la saison est terminée ,je mets mes grives dans une volière, au calme avec des branches de pin .Pour les nourrir je leur donne des figues sèches broyées et mélangées avec de la polente.Tu peux leur donner aussi du totaliment en granulés que tu achètes a la coopérative ...
- par rcb04
- 15 déc. 2007 11:25
- Forum : Général
- Sujet : ah ces présidents....
- Réponses : 65
- Vues : 255
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> cela fait un moment que je ne suis plus venu sur le forum <E>:oops:</E> , mais la ce sujet m'interresse particulierement et je voudrais évoquer mon cas afin qu'il puisse servir d'exemple et montrer jusqu'ou peut aller la co.........e <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/>...
- par rcb04
- 28 sept. 2006 18:14
- Forum : Général et faune
- Sujet : Doublé de bécasses
- Réponses : 106
- Vues : 424
j'ai eu la grande joie de voir mon grand père (celui qui m'a filé la passion) faire un doublé de bécasses, je devais avoir dix ans,j'ai même le souvenir de tintin l'épagneul qui les a ramenés........Et je chasse encore avec le 16 de mon grand père
- par rcb04
- 03 août 2006 17:33
- Forum : Actualités
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>Et les abeilles <E>:?:</E> <E>:?:</E> vous avez pensé aux abeilles <E>:?:</E> , entre les pesticides et ce bon gros nounours mangeur de miel .....<br/> <br/> <br/> <br/> Ha ces protecteurs de la nature <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> oui je suis pour la réintroduction du dodo...
- par rcb04
- 03 août 2006 07:27
- Forum : Optiques
- Sujet : hésitation de réticules
- Réponses : 36
- Vues : 337
<r>@fox_charly wrote:@predator wrote:les tirs de trés longues distances sont plus maitrisés qu'auparavant, grace notament à l'évolution de ce genre de materiel.<br/> <br/> <br/> <br/> Tout est relatif …<br/> <br/> Jusqu'à 300m, on parle plutôt de courte distance, en générale toute carabine convenabl...
- par rcb04
- 02 août 2006 13:35
- Forum : Actualités
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>XBEJ802-0729060438<br/> <br/> PEKIN (AP) -- Un fermier chinois qui a reçu une greffe partielle du visage après avoir été attaqué et défiguré par un ours est sorti de l'hôpital vendredi avec une santé retrouvée, a annoncé samedi l'agence Chine Nouvelle.<br/> <br/> "Je suis très heureux de rentrer ...
- par rcb04
- 29 juil. 2006 13:22
- Forum : Législation
- Sujet : jojo il est VENER ...
- Réponses : 15
- Vues : 166
<t>Il a raison Jojo d'etre énervé<br/> <br/> <br/> <br/> la chasse se tue elle même a cause de co......rds qui prennent des décisions non pas dans l'interêt de la chasse , mais dans leur propre interêt et malheureusement avec la bénédiction de la fédé qui ne "peut intervenir dans les statuts et autr...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.