La recherche a retourné 215 résultats

par rcb04
10 févr. 2008 17:48
Forum : Gestion
Sujet : Conseil pour élevage de grives
Réponses : 5
Vues : 104

<t>Bonjour,<br/> <br/> lorsque la saison est terminée ,je mets mes grives dans une volière, au calme avec des branches de pin .Pour les nourrir je leur donne des figues sèches broyées et mélangées avec de la polente.Tu peux leur donner aussi du totaliment en granulés que tu achètes a la coopérative ...
par rcb04
15 déc. 2007 11:25
Forum : Général
Sujet : ah ces présidents....
Réponses : 65
Vues : 255

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> cela fait un moment que je ne suis plus venu sur le forum <E>:oops:</E> , mais la ce sujet m'interresse particulierement et je voudrais évoquer mon cas afin qu'il puisse servir d'exemple et montrer jusqu'ou peut aller la co.........e <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/>...
par rcb04
28 sept. 2006 18:14
Forum : Général et faune
Sujet : Doublé de bécasses
Réponses : 106
Vues : 424

j'ai eu la grande joie de voir mon grand père (celui qui m'a filé la passion) faire un doublé de bécasses, je devais avoir dix ans,j'ai même le souvenir de tintin l'épagneul qui les a ramenés........Et je chasse encore avec le 16 de mon grand père
par rcb04
03 août 2006 17:33
Forum : Actualités
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>Et les abeilles <E>:?:</E> <E>:?:</E> vous avez pensé aux abeilles <E>:?:</E> , entre les pesticides et ce bon gros nounours mangeur de miel .....<br/> <br/> <br/> <br/> Ha ces protecteurs de la nature <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> oui je suis pour la réintroduction du dodo...
par rcb04
03 août 2006 07:27
Forum : Optiques
Sujet : hésitation de réticules
Réponses : 36
Vues : 337

<r>@fox_charly wrote:@predator wrote:les tirs de trés longues distances sont plus maitrisés qu'auparavant, grace notament à l'évolution de ce genre de materiel.<br/> <br/> <br/> <br/> Tout est relatif …<br/> <br/> Jusqu'à 300m, on parle plutôt de courte distance, en générale toute carabine convenabl...
par rcb04
02 août 2006 13:38
Sujet : hésitation de réticules
Réponses : 36
Vues : 337

Fichtre :!: :!: :shock: beau tir
par rcb04
02 août 2006 13:35
Forum : Actualités
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>XBEJ802-0729060438<br/> <br/> PEKIN (AP) -- Un fermier chinois qui a reçu une greffe partielle du visage après avoir été attaqué et défiguré par un ours est sorti de l'hôpital vendredi avec une santé retrouvée, a annoncé samedi l'agence Chine Nouvelle.<br/> <br/> "Je suis très heureux de rentrer ...
par rcb04
31 juil. 2006 18:03
Sujet : distance entre lunette et oeil
Réponses : 9
Vues : 243

En general 8 ou 9 cms :)
par rcb04
29 juil. 2006 13:22
Forum : Législation
Sujet : jojo il est VENER ...
Réponses : 15
Vues : 166

<t>Il a raison Jojo d'etre énervé<br/> <br/> <br/> <br/> la chasse se tue elle même a cause de co......rds qui prennent des décisions non pas dans l'interêt de la chasse , mais dans leur propre interêt et malheureusement avec la bénédiction de la fédé qui ne "peut intervenir dans les statuts et autr...
par rcb04
29 juil. 2006 06:07
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Le chasseur ( en image, dessin )
Réponses : 26
Vues : 112

DEMAT...............DEMAT..................ON T'EN........................ :!: :!: :D :D

j'ai l'impression qu"il sévit sur d'autres forum :evil: :evil: