La recherche a retourné 17 résultats

par delestrac
14 avr. 2023 20:08
Forum : Armes et munitions
Sujet : Baby Bretton munitions.
Réponses : 1
Vues : 316

salut
Essayes la Mary arm puma 29,je l'utilise depuis bien longtemps elle est douce et suffisamment performante pour tuer net un gros faisan à 35 vrais mètres
par delestrac
03 janv. 2015 20:23
Sujet : Prestation Chapuis
Réponses : 31
Vues : 190

<t>Bonsoir Pyth<br/> <br/> Pour rebondir sur ton aventure,j'ai eu le même problème il y a quelques années avec un cal 20 mod 1040 de l'atelier verney carron,(acheté chez roumaillac à Bordeaux 4000€)le fusil est arrivé canons déjà rouillés,et le reste a continuer à rouiller des les premières sorties,...
par delestrac
15 déc. 2010 13:22
Sujet : probleme elos : depart des deux coups simultanés
Réponses : 29
Vues : 190

<t>Bonjour Laurent<br/> <br/> Merci d'avoir répondu aussi précisement,j'ai aussi un pb avec une détente à inertie, a savoir que si je ne lache pas complétement la queue de détente (unique) le second coup ne part pas, que de doublés ratés!<br/> <br/> Je me demandais si tu n'aurais pas un plan de ce t...
par delestrac
10 déc. 2010 13:36
Sujet : Demonter un Baby ?
Réponses : 16
Vues : 1033

bonjour Nicolas

je t'ai laissé mon adresse en MP

Bonne journée

guy
par delestrac
09 déc. 2010 16:42
Sujet : Demonter un Baby ?
Réponses : 16
Vues : 1033

bonjour Nicolas 34

Je possede aussi un baby qui a besoin d'un bon nettoyage!

je serai trés heureux si tu pouvais me faire passer l'éclaté du fusil

D'avance merci

Guy
par delestrac
16 juin 2008 07:57
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Partir chasser en Amérique latine
Réponses : 4
Vues : 69

Salut quinquin

je voudrais surtout rencontrer quelqu'un qui y sois allé qui ai une bonne adresse et avec qui je puisse parler de la prestation

cordialement

guy
par delestrac
13 juin 2008 13:02
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Partir chasser en Amérique latine
Réponses : 4
Vues : 69

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je cherche à partir chasser en Argentine ou en Uruguay en Mars 2009,je crois qu'a cette èpoque il n'y a que la touterelle d'ouvert;Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui soit déja allé labas à cette période et qui pourrait m'indiquer une bonne adresse, je pourrais aussi ...
par delestrac
28 nov. 2007 12:53
Sujet : Chapuis
Réponses : 32
Vues : 212

<t>salut Gery<br/> <br/> dans mon précédent post je voulais dire chapuis et demas pour les bascules RIZZINI,il s'agit des bascules des fusils superpoés ,les bascules des juxtas et expres sont fabriquées à Saint Etienne.Si tu as un doute la dessus tu peux toujour telephoner cher eux,tu trouveras le n...
par delestrac
23 nov. 2007 07:48
Sujet : Chapuis
Réponses : 32
Vues : 212

<t>bonjour,<br/> <br/> j'ai acheté la semaine derniere chez Roumaillac à Bordeaux un cal 20 superposé DEMAS 1040 pour la somme de 3450 euros.Arrivé chez moi ,je démonte le fusil et constate que les 2 canons sont piqués a l'exterieur sous la longuesse.Je téléphone alors à Ludovic le vendeur qui le pr...
par delestrac
11 oct. 2007 11:49
Sujet : BROWNING CYNERGY CHASSE
Réponses : 42
Vues : 176

Le cynergy chasse est apparu sur le site Browning.com,mais il n'est pas encore chez les armuriers,Roumaillac n'en a promis un pour début novembre prix du cal 20 : 1799 euros voila pour les infos

cordialement à tous

Guy