La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par delestrac
- 14 avr. 2023 20:08
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Baby Bretton munitions.
- Réponses : 1
- Vues : 316
salut
Essayes la Mary arm puma 29,je l'utilise depuis bien longtemps elle est douce et suffisamment performante pour tuer net un gros faisan à 35 vrais mètres
- par delestrac
- 03 janv. 2015 20:23
- Sujet : Prestation Chapuis
- Réponses : 31
- Vues : 190
<t>Bonsoir Pyth<br/> <br/> Pour rebondir sur ton aventure,j'ai eu le même problème il y a quelques années avec un cal 20 mod 1040 de l'atelier verney carron,(acheté chez roumaillac à Bordeaux 4000€)le fusil est arrivé canons déjà rouillés,et le reste a continuer à rouiller des les premières sorties,...
- par delestrac
- 15 déc. 2010 13:22
- Sujet : probleme elos : depart des deux coups simultanés
- Réponses : 29
- Vues : 190
<t>Bonjour Laurent<br/> <br/> Merci d'avoir répondu aussi précisement,j'ai aussi un pb avec une détente à inertie, a savoir que si je ne lache pas complétement la queue de détente (unique) le second coup ne part pas, que de doublés ratés!<br/> <br/> Je me demandais si tu n'aurais pas un plan de ce t...
- par delestrac
- 09 déc. 2010 16:42
- Sujet : Demonter un Baby ?
- Réponses : 16
- Vues : 1033
bonjour Nicolas 34
Je possede aussi un baby qui a besoin d'un bon nettoyage!
je serai trés heureux si tu pouvais me faire passer l'éclaté du fusil
D'avance merci
Guy
- par delestrac
- 13 juin 2008 13:02
- Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
- Sujet : Partir chasser en Amérique latine
- Réponses : 4
- Vues : 69
<t>Bonjour,<br/> <br/> Je cherche à partir chasser en Argentine ou en Uruguay en Mars 2009,je crois qu'a cette èpoque il n'y a que la touterelle d'ouvert;Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui soit déja allé labas à cette période et qui pourrait m'indiquer une bonne adresse, je pourrais aussi ...
- par delestrac
- 28 nov. 2007 12:53
- Sujet : Chapuis
- Réponses : 32
- Vues : 212
<t>salut Gery<br/> <br/> dans mon précédent post je voulais dire chapuis et demas pour les bascules RIZZINI,il s'agit des bascules des fusils superpoés ,les bascules des juxtas et expres sont fabriquées à Saint Etienne.Si tu as un doute la dessus tu peux toujour telephoner cher eux,tu trouveras le n...
- par delestrac
- 23 nov. 2007 07:48
- Sujet : Chapuis
- Réponses : 32
- Vues : 212
<t>bonjour,<br/> <br/> j'ai acheté la semaine derniere chez Roumaillac à Bordeaux un cal 20 superposé DEMAS 1040 pour la somme de 3450 euros.Arrivé chez moi ,je démonte le fusil et constate que les 2 canons sont piqués a l'exterieur sous la longuesse.Je téléphone alors à Ludovic le vendeur qui le pr...
- par delestrac
- 11 oct. 2007 11:49
- Sujet : BROWNING CYNERGY CHASSE
- Réponses : 42
- Vues : 176
Le cynergy chasse est apparu sur le site Browning.com,mais il n'est pas encore chez les armuriers,Roumaillac n'en a promis un pour début novembre prix du cal 20 : 1799 euros voila pour les infos
cordialement à tous
Guy
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.