La recherche a retourné 791 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par GONTIER
- 21 sept. 2008 15:57
- Forum : Général et faune
- Sujet : faisan vs perdrix
- Réponses : 10
- Vues : 110
<t>Je pense que la perdrix étant en régression, si on remet du faisan sur son territoire et que les perdrix baissent on peut croire que c' est du au faisan.....alors que c' est du à d autres raisons. Mais peut-etre y a t-il concurrence entre les deux, en tout cas ce n' est pas cela seul qui explique...
- par GONTIER
- 12 sept. 2008 13:18
- Forum : Législation
- Sujet : le petit livre vert 2008
- Réponses : 15
- Vues : 110
La fede du nord l' envoie par courrier, du moins c' est comme ça que je l' ai eu l' année derniere! Par contre je l' avais reçu tard, ça ne m' étonne pas que nous ne l' ayons pas encore
- par GONTIER
- 12 sept. 2008 08:14
- Forum : Nature
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
Il me semble que le gypaete est un vautour, non?
- par GONTIER
- 03 sept. 2008 15:24
- Forum : Gestion
- Sujet : Perdrix 2008
- Réponses : 51
- Vues : 422
<t>Si on veut réavancer la ponte il faut peut etre suivre la methode Graala avec ouverture anticipée pour tuer les jeunes qui reproduiront tard....le probleme c' est que comme on a peut de perdrix les gens ne veulent pas appliquer le truc....cercle vicieux. Moi je dit pourquoi pas tout est bon à pre...
- par GONTIER
- 03 sept. 2008 13:06
- Forum : Gestion
- Sujet : Perdrix 2008
- Réponses : 51
- Vues : 422
<r>Tout à fait d' accord avec toi lemon; je suis jeune chasseur du nord et passionné du gris, et je suis de plus en plus désesperé concernant cet oiseau. En effet la grise est clairement en train de disparaitre devant nous qui sommes impuissants! Quand je pense à ma chasse pres de lille ou il y a en...
- par GONTIER
- 02 sept. 2008 13:36
- Sujet : Chasse a la marmotte...
- Réponses : 92
- Vues : 452
Tout à fait d' accord avec toi sainthub, les chasseurs sont tres "narrowminded" sur les modes de chasse, il y a le leur et le reste c' est "limite"
- par GONTIER
- 02 sept. 2008 12:47
- Sujet : Chasse a la marmotte...
- Réponses : 92
- Vues : 452
pousse au crime va....
Salut. Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela, la marmotte est chassable sous certaines conditions, tout comme les gibiers que tu chasses! Je ne vois pas ou est le probleme?
- par GONTIER
- 11 août 2008 10:22
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Cartouche avec disperseur pour le sous bois !!
- Réponses : 24
- Vues : 524
<r>Salut. Pour moi c' est Dangereux....pour les chiens, et pour les copains...;et pour le gibier que tu risque plus de blesser. Apres si tu chasses seul ..... Et il est vrai que parfois une cartouche normale, dans un milieu dense, pourrait abimer le gibier.<br/> <br/> Je trouve tout de meme que c' e...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.