La recherche a retourné 2263 résultats

par famas62
02 nov. 2013 07:35
Forum : Histoires de chasse
Sujet : Un coq faisan donc je me souviendrais pour longtemps...
Réponses : 8
Vues : 116

Mésaventure qui a du arriver à chacun d'entre nous...

Par contre attention à ton épagneul ! A 7 mois, une ballade de 2 heures c'est énorme pour un chiot de cet age qui est loin d'être fini...
par famas62
22 oct. 2013 16:41
Forum : Législation
Sujet : Que signifie une habitation, et que disent les textes?
Réponses : 12
Vues : 128

<r>@Alexis43 wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne sais pas comment il faut dire les choses... <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> En ACCA: Le territoire compris dans un rayon de 150 m autour d'une habitation, soit 7 hectares (arrondi) n'entre pas dans l'ACCA.<br/> <br/> Ce n'est pas une questi...
par famas62
17 août 2013 11:11
Forum : Général et faune
Sujet : Attelage sur graviere
Réponses : 0
Vues : 60

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Depuis l'année dernière nous avons le droit de chasse sur une graviere de 20-30hectares environ.<br/> <br/> <br/> <br/> Il y a des parties très peu profonde, alors que d'autres atteignent plus de 2m.<br/> <br/> Présence de colverts et durant la saison on rencontre ...
par famas62
14 août 2013 17:21
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chien de 2 ans pret a chasser
Réponses : 24
Vues : 214

<t>Je crois que tu n'es pas encore fixé sur la race... Ne te précipite pas comme te le dit jeje.<br/> <br/> <br/> <br/> Jeje et moi chassons ensemble, j'ai un setter, et lui un braque français, deux style différents mais qui peuvent se compléter et qui s'associent tres bien.<br/> <br/> Si tu veux vo...
par famas62
10 juil. 2013 18:02
Forum : Education/Dressage
Sujet : Apprentissage down et sagesse a l'envol
Réponses : 11
Vues : 78

<r>@goonif wrote:bonsoir,hé! les gars il a deux ans le chien...........si c'est pas fait par un pro je crains la casse!!! faut pas se louper à cette age là <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'ai fait le dressage de mon premier chien à deux ans et demi, arrêt ferme,coulé à vue, sagesse à l'envol. ...
par famas62
01 juil. 2013 19:08
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Chaussettes impermeables
Réponses : 26
Vues : 103

<t>@Alain Aubert wrote:Il y a deux commentaires qui disent que ce n'est pas le "pied" pour marcher. A moins que je n'ai rêvé ?<br/> <br/> <br/> <br/> Verification faite :<br/> <br/> - Elite 61 ecrit : A marcher c'est pas super agréable car tu transpires plus ou moins vite dedans.<br/> <br/> - Oléron...
par famas62
28 juin 2013 05:10
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Chaussettes impermeables
Réponses : 26
Vues : 103

<r>@Alain Aubert wrote:Je veux bien que la chaussette soit étanche, mais ca apporte quoi de plus si on a de bonnes pompes qui ne prennent pas l'eau ?<br/> <br/> <br/> <br/> C'est ptete justement interessant pour ceux qui n'en ont pas.... <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je vais m'en commander un...
par famas62
27 juin 2013 18:46
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Chaussettes impermeables
Réponses : 26
Vues : 103

<r>Bonjour tout le monde,<br/> <br/> <br/> <br/> Voici ce que j'ai trouvé en fouinant sur le net pour avoir des avis sur des bonnes chaussures de chasse impermeables :<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.gadoobike.fr/les-chaussettes-sealskinz/">http://www.gadoobike.fr/les-chaussettes-sealski...
par famas62
27 juin 2013 17:49
Forum : Chiens de chasse
Sujet : setter anglais
Réponses : 75
Vues : 903

<t>Où ais-je dit que les Non Lof étaient plein de malformations ?<br/> <br/> Où ais-je dit que les Non Lof étaient très mauvais à la chasse ?<br/> <br/> <br/> <br/> C'est justement vous qui insinuez que le LOF ne sert à rien, mis à part pour faire des concours. C'est une méconnaissance du LOF, et bi...
par famas62
27 juin 2013 17:03
Forum : Chiens de chasse
Sujet : setter anglais
Réponses : 75
Vues : 903

<r>@steiin35 wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Mois je crois vraiment que le prognathisme seras toujours présent malgré les sélections même si grâce a ses sélections nous en verrons moins <E>:|</E><br/> <br/> <br/> <br/> Tu te contredis dans la même phrase... C'est comme tout, on ne pourra j...